Aller au contenu

Messages recommandés

Dali est parti en vacances avec Marion, son adoptante.

Il a fait connaissance de la magnifique chienne labrador des parents de Marion et s'entendent comme larrons en foire. La maman de Marion est subjuguée par le gentil Dali et tous reconnaissent qu'il est d'une gentillesse incroyable et que , même lorsqu'il chahute avec sa copine Navy,  jamais il n'est brutal avec elle.  La preuve en est, c'est formidable de les voir ces deux jeunes chiens manger ensemble dans la même gamelle.

Dali est aussi allé faire un tour à la mer, je vous mettrai prochainement les photos de sa balade sur la plage.

Nous sommes fiers de toi Dali, tu as su conquérir déjà beaucoup de coeurs et aussi celui de ta copine  :love1: , mais qui aurait pu en douter ...

Resized_20181007_111402_1908.jpg
Resized_20181006_123825_0_5734.jpg
Resized_20181006_124453_3981.jpg
Resized_20181006_132206_8580.jpg

• J'adore 4

Quel magnifique couple vous faîtes tous les deux et toi mon merveilleux Dali tu es vraiment un chien formidable tu rends heureux tous ceux qui te rencontrent 2 et 4 pattes :bisou::loveflower:

Oh qu'ils sont beaux! Le couple de l'année! :love1:Dali fait la conquête de tous ceux qui l'approchent! Bravo! :bisou:Et c'est tellement important que nos loulous s'entendent avec ceux de la famille; ainsi, les vacances, les weekend sont bien plus faciles!:top:

Je dois vivre sur une autre planète moi, pas possible autrement!! Je n'avais pas encore vu toutes ces magnifiques photos!

Le bonheur transparaît sur chacune d'elles! Les 2 loulous sont tellement beaux...

Le ‎09‎/‎10‎/‎2018 à 11:08, Anna76 a dit :

Ca, ils ne vont pas passer inaperçus quand ils vont se promener ensemble !

Ils sont superbes !!! :wahou:

+1:classic_wink:

il ne faut pas se fier à l'eau qui dort ... le couple de l'année a soudainement fait passer une tornade dans la maison des parents de Marion, l'adoptante de Dali et voici le résultat ,

voilà ce qu'en disait Marion :

Ce matin il neigeait à l'intérieur de la maison ! Je pense que navy a du essayer de piquer le coussin /doudou de dali qui ne s'est pas laissé faire , et que l'ensemble s'est transformé en jeu. Pris sur le fait , ils ne faisaient plus les fiers , surtout dali qui s'est déjà fait gronder pour feu son premier coussin il y a quelques temps et faisait plus attention . Rien d'autre n a été abîmé que le coussin et la pauvre gamelle du chat , heureusement ^^

Resized-20181010-100154-4787.jpg
Resized-20181010-100616-6699.jpg

• +1 1

Franchement si on n'avait pas vu la photo de prise sur la fait en voyant leur air innocent sur l'autre photo on n'imaginerait jamais que ces 2 amours ont pu faire pareil carnage sur feu le beau coussin. Oh les coquins peut-être l'un ou l'autre n'aimait pas la couleur va t-on savoir après tout ils n'ont pas la parole mais par contre le geste est explicite. :hehe::classic_huh::yougoout:

• Créer...