Aller au contenu

Messages recommandés

Oh gentil Dali...tu es triste mais tu verras bientôt tu pourras refaire du sport et le foufou... :top::wink: il faut laisser le temps au temps...on sait que ce n'est pas facile...on pense bien à toi... :love: Tu es magnifique... :love:

Tu es chez Christine cool... :top: tu y seras super bien...même hyper bien...merci Christine :love: et les filles :love:

Merci Mary pour les nouvelles... :love:

Gros bisous et bon courage adorable Dali :love::bisou:

Un immense merci pour ton dévouement Christine.

Nul doute que Dali est dans de bonnes mains.

J'espère que tu réussiras à canaliser cette boule de chocolat sans trop de problème. :wink:

Contente que l'opération se soit bien passée. Maintenant il va falloir bien te reposer pour que ta patte se refasse bien. Merci Christine de le prendre chez toi pour sa convalescence :wink:

Nous avons fait bonne route au retour de la clinique et après un petit arrêt pipi en cours de route, Dali a fait connaissance de ses 4 copines

Daisy et Poupette ,deux bonnes natures, ont très bien accueilli Dali en le reniflant , Léna (la blanche) lui a fait de suite comprendre que leur niveau d'intimité ne permettait pas encore à ce gros balourd de lui sentir les fesses, ah non mais on est pudique nous :laughing: quand à Stecy , la reine mère noire, grognait et ne voulait pas qu'il l'approche. Bref elles ont chacune été fidèles à leurs tempéraments respectifs.

Dali est un chien extrêmement gentil, très beau et racé. Il a un poil chocolat un peu ondulé tout brillant et n'a vraiment aucune agressivité.

Il avait très soif en arrivant et nous avons fait ensuite une petite halte hygiénique dans le jardin.

Il va bien et aimerait aller avec les autres mais les consignes sont très strictes : 15jours uniquement dans le jardin en laisse courte pour les besoins et rien de plus :roll: et en ne marchant pas trop et 15jours petit tour dans le jardin autour de la maison mais pas de sortie en extérieur et au bout d'un mois reprise très progressive de sorties extérieures.

ça ne va pas être très facile car les miennes sortent et entrent sans arrêt surtout s'il fait meilleur mais bon, on va s'organiser.

Nous avons fait plusieurs stages courts dehors depuis notre retour et il a bien fait ses besoins . Poupette qui est très joueuse, vient le provoquer dans le jardin , il faut que je l'empêche car il est prêt de suite à jouer. Il est adorable et elle est chiante ... elle est contente elle a trouvé un nouveau compagnon de jeu sauf qu'il ne doit pas jouer :no:

Il a très bien mangé ce soir et dort à mes pieds dans le bureau sur un tapis

Quelques photos et vous pourrez voir le pansement . L'opération est importante comme vous l'a expliqué Mary Ho et il faut que la cicatrisation interne se fasse en douceur et il faut donc éviter à tous prix les efforts et les chocs.

A la sortie de la clinique, le départ ...

P1030635.jpgP1030635.jpg"><a href=https://image.ibb.co/khxubc/P1030635.jpg' alt='URL>'>

avec ma copine Poupette , elle a pas de très bonnes manières :oops: mais on s'aime déjà beaucoup :love:

P1030638.jpgP1030638.jpg"><a href=https://image.ibb.co/eswRpx/P1030638.jpg' alt='URL>'>

j'aimerai aller avec les autres dehors :)(:

P1030641.jpgP1030641.jpg"><a href=https://image.ibb.co/nzWWNH/P1030641.jpg' alt='URL>'>

vous avez vu ça c'est du pansement :top:

P1030643.jpgP1030643.jpg"><a href=https://image.ibb.co/cOShUx/P1030643.jpg' alt='URL>'>

P1030646.jpgP1030646.jpg"><a href=https://image.ibb.co/hyNXUx/P1030646.jpg' alt='URL>'>

Je referai des photos demain, mais il faut toujours l'avoir en laisse et il est très attiré par les autres qui courent après les chats qui traversent le terrain :masse:

Ce soir il venait faire un petit calin en me donnant sa tête. C'est un amour, celui qui l'adoptera aura un chien très gentil et touchant. En attendant il faut qu'il se remette bien.

j'espère que sa nuit sera bonne.

A demain pour d'autres nouvelles :wink:

Formidable Christine ! Dali va avoir les câlins et la fermeté avec toi. Toutes les chances sont de son côté.

Bon courage pour tenir sur la longueur avec les arsouilles quadrupèdes qui t'entourent.

bien contente que tout s'est bien passé pour cet adorable jeune homme.

quand mon mâle ma^tin a été opéré des ligaments croisés et que les consignes étainet bien semblables à celle de Dali, nous avions une cage dans laquelle ns avions installé un épais matelas et là aussi les sorties étaient en laisse....cela permettait aux autres de vaquer et laissait la bo Fabrizio en sécurité.

bonne convalescence et bon courage à Christine.

Merci Christine pour les nouvelles ! :top: tout a bien commencé pour un rétablissement en douceur ! bon courage à Dali mais aussi pour toi Christine ! :bisou: bonhomme et toute la petite troupe

Coucou c'est moi Dali le beau chocolat du matin fumant pour votre petit déjeuner :wink:

j'ai passé une bonne nuit , hier soir après un bon repas et début de la série d'antibiotiques matin et soir, j'étais cuit et me suis affalée mais pas dans les paniers , pas sur les coussins moelleux mais directement sur un tapis de sol qui est en permanence dans le bureau où est l'ordinateur et le panier des autres gonzesses.

Clairon à 5h30 et sortie immédiate dans le jardin , moi en laisse courte bien sûr, les autres filles partaient aussi comme des fusées... il était temps car moi j'avais une très grosse envie de faire pipi :] . Une demie heure après nous sommes ressortis et rebelotte avec la totale :P bref de ce côté là, tout va bien !!

Ce matin ma copine Stecy me faisait un peu la gueule car je mets dans son chemin et elle a peur de passer, alors elle rouspète mais de toutes façons je commence à la connaître, c'est une grognasse :pleur4:

Après avoir mis mon petit cachet du matin je dors maintenant dans le bureau.

A bientôt et je bisouille tout le monde car moi je suis un affectueux :love:

Merci Queenycj pour ces premières nouvelles qui sont bonnes, il va se remettre rapidement ce petit boubou. Il a la pêche mais il va devoir calmer le jeux pour son bien être futur. Très belle journée à vos petits protégés, à vous et votre famille.

Waouh merci Christine pour les nouvelles et de si bien t'occuper de Dali...on sait qu'il est entre de très bonnes mains... :top:

On pense bien à toi adorable Dali...on sait que tout se passera bien...et ta future famille de coeur aura bien de la chance... :love:

Gros bisous à toi et aux filles... :love::bisou:

• Créer...