elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Christine pour les nouvelles et les photos ! Dali est toujours aussi charmeur. Félicitations aux parents pour l'arrivée du petit bout de chou. Une bien jolie famille ! :bisou: bonhomme

• +1 1

🥰🥰Quel bonheur de revoir notre "chocolat" toujours majestueux et désormais grand frère protecteur .😉 Félicitations aux parents et bienvenue au petit(e)nouveau. 

Dali sera un super grand frère 🤗, il est toujours aussi magnifique 🥰.

Félicitations pour la naissance de ce bébé 👶, plein de bonheur à toute la famille.

( hier cette photo postée par Felixou m'avait fait penser à notre beau chocolaté 😊 )

bonjourchien14.2.jpg.e365ba99d62b7cfc30d5c896d5636511.jpg

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 1

oui Hélène je l'avais trouvé tellement belle et m'évoquant tellement notre beau "chocolat" de Dali que je n'ai pas résisté au plaisir de l' envoyer hier soir aux parents de Dali pour leur souhaiter la Saint Valentin !! 

J'ai eu en retour la très bonne nouvelle de cet heureux évènement et des photos de notre super frérot toujours aussi majestueux 😍

• J'adore 1
  • TOP 1

Mes félicitations aux heureux parents et a Dali devenu grand frère. La photo de la patte de Dali entre les mains jointes de la famille est magnifique.

• TOP 1

Marion et Kevan ont eu un petit garçon agé de 4 mois désormais. Dali reste leur gentil protégé comme vous le montreront les photos que Marion m'a gentiment envoyées.

J'ai recadré notre ami Dali pour préserver leur intimité 😉 mais vous verrez que c'est toujours le grand amour de notre jeune couple d'amis et désormais les promenades se font aussi avec le petit gars 👶. Deux amours à surveiller ...

Dali est sage et toujours en bonne forme . Kevan a même fait une petite chute récemment sans gravité en le promenant car Dali a d'un coup joué les bulldozers 🤪 . 

Je suis toujours un peu farceur !!  🤭

IMG-20260215bis-WA0000.thumb.jpg.227988d1e5b25394056a5686e3f87e9a.jpg

si c'est pas de l'amour , ça !!! 

quelle merveilleuse photo 🥰

IMG-20260215bis-WA0002.thumb.jpg.96f3f67d761a84f4e2f547178f6f84ee.jpg

A bientôt mes amis , rien ne nous fait plus plaisir sur le forum que votre bonheur partagé en famille.😘 

• +1 1
  • J'adore 5
  • TOP 1
  • Créer...