Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

Featured Replies

Posté(e)

Les photos du bonheur! Quelle vie pleine d'aventures et de découvertes tu as mon beau Dali avec  🥰Un grand merci pour ces photos et ces nouvelles. Et merci à Queenycj de nous les faire suivre :super:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 181,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Kevan m a très gentiment envoyé un joli reportage de leur protégé Dali, notre beau chocolat, toujours aussi beau et gentil. Il poursuit sa vie de rêve dans le Sud avec ses parents adorables 💖. Me

• sms reçu de Kevan, le papa de Dali; je vous retranscris les échanges mais sans les émojis qui sont de sortie aujourd'hui    Bonne année et bonne santé !!! Oui sans CS on n aurait jamais eu u

• Dali n a pas manqué de nous souhaiter de Joyeuses Pâques,  quel amour et quelle beauté.  Je suis toujours aussi fan 💘.   Merci à ses gentils parents Marion et Kevan  qui pensent toujours à n

Images postées

Posté(e)

Dali a une vie bien remplie et il fait toujours de magnifiques découvertes. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille bien sûr, une excellente année 2025. Les photos sont magnifiques.

• 3 mois après...
Posté(e)

IMG-20250420-WA0006.thumb.jpg.9a7d0dc54318ee87fba3bf15500a18cd.jpg

Dali n a pas manqué de nous souhaiter de Joyeuses Pâques,  quel amour et quelle beauté.  Je suis toujours aussi fan 💘.

Merci à ses gentils parents Marion et Kevan  qui pensent toujours à nous 😘

Posté(e)

Toujours aussi beau et gentil !

Posté(e)

Il est magnifique 😍

Posté(e)

Quelle beauté ce loulou ! :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Sa maman m'a dit que leurs anciens voisins d'Amiens (ils ont déménagé je pense depuis deux ans maintenant) demandent toujours des photos et des nouvelles de leur pote Dali, c'est une vraie mascotte ce garçon :love:.

Tout le monde est fou de lui, même chose dans leur nouveau lieu d'habitation. Et bien , nous aussi sur cani seniors, on l'adore toujours notre beau chocolat !!!

❤️‍🔥

Posté(e)

Quel beau gosse !!!!! 😍😍😍

Posté(e)

C'est vrai que c'est sympa de continuer à nous donner des nouvelles de cette belle créature

Posté(e)

Il est beau le gamin. 🥰🥰

Posté(e)

Toujours aussi beau Dali on voit que tu es heureux ,les balades sont nombreuses et variées entre lacs et montagnes   toutes plus belles les unes que les autres une région magnifique ,!! 

Dali il y a quelques jours je pensai à toi ,je me disais nous devrions avoir des nouvelles du bel Appolon , :wink:

Content de voir que tu es en pleine forme  ,et heureux ,,, :classic_rolleyes: avec tes gentils parents qui sont en adoration pour toi ,,,!!

Bonne continuation petit bonhomme profite - bien  petit:coeur:

Posté(e)

Le beau Dali, via ses parents, n'oublie jamais de nous donner des nouvelles.

Et ça fait drôlement plaisir

• 9 mois après...
Posté(e)

Le magnifique Dali à 9 ans est fier d annoncer qu il est devenu le grand frère d un joli petit bout ,fille ou garçon je ne sais pas, mais ses très gentils parents viennent d agrandir la famille 🥳

Je suis ravie pour ce jeune couple qui feront de formidables parents. Belle vie à  tous les 4, Dali est toujours autant chouchouté ça se voit 🤗

IMG-20260214-WA0003.thumb.jpg.23f1a6acd235a8e7999ceef2c22d8cee.jpg

IMG-20260214-WA0008.thumb.jpg.a86e318ff13294c02bf3efa251181042.jpg

IMG-20260214-WA0007.thumb.jpg.7f4d0dfbb71d18e938324b314c3c03df.jpg

Regardez cette photo qui augure de la complicité à venir entre notre chocolat et le petit bébé 

IMG-20260214-WA0002.thumb.jpg.72ce992fee60eae01a5ee60766850fba.jpg

Merci à Marion et à Kevan pour ce bel album et tous nos vœux pour un grand bonheur à 4.

Merci Dali, tu seras un frérot hors pair, ton chocolat c est de l or !! 💝

Posté(e)

9 ans déjà et toujours aussi beau -Le même regard

Félicitations pour l'arrivée du bébé

Des bons moments à partager

Merci Christine pour les photos et les nouvelles de ces jeunes merveilleux

Posté(e)

Il est magnifique ce chocolat, elle est géniale la dernière photo, merci pour les nouvelles 😍 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.