Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Elle trouvera sa famille cette louloute, personne n'en doute. Aneth n'est pas prête a jouer, parfois des chiens adultes redécouvrent la joie du jeu, sera-t-elle prête a faire des efforts, nous, on le voit avec Beethoven, maintenant, il cherche a jouer et c'est mignon.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je puis me permettre, le comportement d'un chien dans la rue, en laisse, n'a souvent rien à voir avec son comportement à la maison, parole de comportementaliste. Un autre test dans des conditions plus normales serait peut-être utile avant de désespérer???

nous étions en balade,dans un chemin de randonnée et les chiens étaient en liberté...lorsqu'un chien inconnu vient à la maison,Hanette lui grogne après et ne s'en occupe plus sauf si "l'invité" insiste trop pour la renifler et là,c'est le coup de dent assuré! tant que l'intrus est là,elle reste prostrée dans un fauteuil en nous regardant avec des yeux paniqués!!

Je comprends Florence qui se pose des questions sur le comportement de Hanette et ses possibilités d'adopter tel ou tel profil de chien ou chiot car même si Nouba est un amour de toutoune et c'est certain et bien le passé tortueux et difficile de survie quotidienne de cette petite Royal Bourbon fait qu'elle est toujours sur la défensive, la crainte de perdre un territoire ou elle est heureuse et se refuse pour l'instant à d'autres concurrences mais il est vrai que rien n'est perdu il faut laisser le temps au temps dans ce cas il ne suffit pas de redresser un comportement inapproprié avec le congénère inconnu mais tout d'abord vu son vécu de lui redonner confiance en elle, confiance en l'humain la rassurer etc... et le reste viendra doucement et surement et je suis sure que Florence s'y prête de belle façon et un jour la Miss mieux dans sa tête acceptera plus facilement une gentille compagnie 4 pattes. :bisou::loveflower:

Bébé Nouba, la petite "terreur" a trouvé sa famille de cœur hier. :razz:

Bébé Nouba sera "enfant" unique et partagera sa vie avec une chatte, qui n'a pas encore daigné faire sa connaissance. :wink: Sinon elle accompagnera sa maman à son travail et en rando et son papa lui a promis même de l'amener au golf. :wink: Il faut dire que lorsqu'ils ont vu bébé Nouba, ils ont été immédiatement sous le charme de la petite "terreur" qui est venue se blottir dans leurs bras. Ce matin elle a fait ses besoins dans le jardin et lorsqu'elle a vu qu'ils l'observaient s'est aplatie au sol s'attendant à être corrigée, et lorsqu'ils l'ont félicitée et caressée, elle s'est apaisée. :razz:

adopti10.jpgURL><e>

nouba_16.jpgURL><e>

Je te souhaite une longue route avec ta famille de cœur, petit amour :bisou:

Une autre bonne nouvelle ,l'adoption de Nouba fait plaisir ,la petite a trouvé sa famille de cœur

toutes les conditions sont requises pour qu'elle soit heureuse

Bonne et longue route ,,avec ta famille :smile:

j'ai bien fait de venir sur le site ce soir :wink: deux formidables nouvelles d'adoption :top:

on voit sur les photos que Nouba est déjà à l'aise dans sa famille qui a l'air très sympathique. Et déjà un petit pipi dehors, ça progresse , ça progresse.

Je te souhaite une vie merveilleuse dans ta famille d'amour ma petite puce, tu étais tellement touchante et de "terreur" tu n'as jamais eu que le nom car on pouvait te prendre en douceur dans les bras, tu avais seulement très peur .

Merci à ses adoptants .

:smile: Moi aussi j'ai bien fait de venir faire un tour.

Nouba est "tombee" dans une famille qui a l'air tres sympatique. Enplus, elle va pouvoir la suivre dans ses activites. Du bonheur en perspective !

Oh que c'est bien ! :smile:

Trop contente pour toi bébé Nouba ! Tu vas grandir dans une famille qui va t'apprendre la vie en douceur. Belle et longue vie sur la route du bonheur. :bisou: sois heureuse

Grâce à cette charmante famille NOUBA va apprendre que l'humain ce n'est pas de la rouspétance et de la gronderie à longueur de journée dès qu'un petit incident se produit mais belle et bien de l'amour, de la gentillesse, de la compréhension et de la patience. Elle va pouvoir évoluer rapidement et devenir une adorable petite chienne qu'elle est mais cette fois ci sans les craintes qui l'animaient. Que le bonheur continue et dur le plus longtemps possible dans ce doux foyer. Belle vie à tous :bisou::loveflower::top:

• Créer...