Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, il faut reconnaitre le nouveau petit frere pour en deduire qui sont les parents ... Mmmm .... Je suis si mauvaise a ce jeu la ...

RejAAAAAAnnnneee ! :lol:

Je donne ma langue au chat.

un nouveau copain pour Stannou ?????

mince alors, moi non plus je ne trouve pas qui est ton heureuse adoptante petit Beethoven

un vrai casse-tête chinois :masse:

ça méneeeerve :mur::wink:

Eh bien voilà , nous savons qui est la maman de BBthoven :hoho: et si j'ai bien compris .... je crois que nous ne la connaissions pas .

Mais le petit prince a trouvé son bonheur, une maman qui l'aime tel qu'il est et un super copain. ça va être la fête pour ce bout de chou dans SA famille d'amour, sympa les photos, BB paraît un peu anxieux mais nul doute qu'aujourd'hui tout va bien :wink:

merci Réjane de nous avoir bien fait "mariner " :laughing::big laughing: tu sais faire durer le suspense !!!

un nouveau copain pour Stannou ?????

mince alors, moi non plus je ne trouve pas qui est ton heureuse adoptante petit Beethoven

un vrai casse-tête chinois :masse:

ça méneeeerve :mur::wink:

J'avais pensé comme vous Daysie ,mais !!!!!

Stannou n'a plus qu'un copain c'est moi et même que des fois vu son age il m'ignore :oops: mais je ne suis pas un petit cœur d'artichaut j'aime trop mon vieux démon pour lui faire des infidélités :love: C'est vrai que j'ai eu le coup de foudre la semaine dernière pour une petite mais maman a su me raisonner :stick:

Alors petit BB qui est ta maman :?: en attendant de savoir je te fais des gros :bisou:

Diabolo le petit :devil:

• Créer...