Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petit Beethoven, je pense bien à toi aujourd’hui, courage tout va bien se passer et une fois rentré au chaud chez ta gentille maman Réjane, tu pourras tranquillement reprendre le cours de ta douce vie. Plein de bisous.

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout c'est bien passé, prise de sang pas mauvaise, suspicion de cushing, les test vont être fait dans la foulée.

Beethoven est un chien qui a du morfler toute sa vie

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour BB. on attendait avec impatience les nouvelles..

J'espère que cela ne sera pas un cushing... Gros calinous pour toi BB. :bisou:

Super que son intervention se soit bien passée !

J'espère que que les tests seront négatifs pour la maladie de Cushing... nous croisons très fort les pattes !

Contente que tout se soit bien passé. :top: On croise pour que ce ne soit pas un cushing! :0 Petit bonhomme, quelle vie a donc été la sienne, avant!? :roll:

ouf ! bon là aussi c'est fait , il ne reste qu'à espérer que ce ne soit pas le cushing .

bonne récup petit BB et de gros bisous à toi sur ta truffe :bisou::angel: tu es en de bonnes mains et avec ta copine Décibelle vous allez profiter de la vie maintenant .

mon pauvre petit bonhomme... tu es si adorable et craquant... bon, le cushing c'est embêtant si ça t'arrive mais je t'assure que c'est pas mortel... c'est un peu ennuyeux pour le porte-monnaie mais ça n'empêche pas de vivre... je peux t'en parler avec deux parmi mes connaissances... et elles sont en forme même si le pelage est clairsemé ! allez on attend les résultats avec confiance...

Tu es bien réveillé et tu vas te rendormir bien vite chez Réjane. Et pour le cushing, ce sera géré si c'est le cas.

Récupère bien mon pépère

Content que tout se soit bien passé ,on espère que la suspicion de cushing ne soit avérée !!! bon rétablissement Beethoven

tu es un petit chien qui a souffert ,,tu mérites un peu de bonheur ,,,

• Créer...