Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vodka petite femelle chihuahua de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petite crapule! :love:

• Réponses 150
  • Vues 29,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vodka nous donne des nouvelles, a bientôt 17 ans, elle ne se porte pas trop mal, un traitement pour le coeur et les articulations, c'est la toutoune très aimé a ses "parents"

• Vodka a quittée ses maitres hier, d'un AVC, quelque jours avant, elle tiquait à vouloir prendre ses médocs, de la diarrhée, mais mangeait un peu, une visite véto pour avait été faîte pour enrayer tout

• voici le message que j'ai reçu de Réjane pour mettre sur le forum (elle n'a toujours pas internet) J'ai eu des nouvelles de Vodka, elle va bien pour une petite mamie de 16 ans, elle est très aimé

Images postées

Posté(e)

Depuis son arrivée, vodka dormait dans la chambre dans son panier, comme elle le souhaitait, et cette nuit qui je sens qui réclame discrètement a monter dans le lit, la belle Vodka, elle a donc finit sa nuit dans le lit, et la apprécié, je sais que ses futurs adoptants la feront dormir dans le lit si elle le souhaite.

Posté(e)

Réservée ? Est-ce que Florence aurait eu gain de cause ?

Posté(e)

oui il y a de la bonne nouvelle dans l'air...?? cool... :love:

calinous belles jeunes fille :love:

Posté(e)

hélas! je ne suis pas l'heureuse élue!! Réjane m'avait prévenue qu'elle était déjà "quasi" réservée...et j'en suis bien heureuse pour elle!!! mais pour moi,les recherches continuent!!!!!

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour Vodka. :smile:

Et ce n'est que partie remise pour Florence. :wink:

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour Vodka. :smile:

Et ce n'est que partie remise pour Florence. :wink:

+1 :smile:

Posté(e)

vodka a trouvé sa famille, elle part vivre au soleil dans l'Aude. La puce comme sa "maman" était un peu stressé, de voir qu'elle était si petite.

2exf.jpgURL><e>

6zrw.jpgURL><e>

J'avoue que j'ai un petit pincement au cœur de la voir partir, mais elle sera heureuse.

Posté(e)

Je suis désolée pour Florence ......mais ravie pour Vodka qui a trouvé sa famille. Belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: pupuce sois heureuse

Posté(e)

Quelle jolie petite, la même taille que Checky (qui fait 2,6kgs). En fait, on oublie totalement qu'ils sont petits tant ils ont du caractère (hormis quand je le promène dans la rue, où il y a pas mal de monde, je le protège des passants trop pressés qui parfois l'enjambent !).

Petite Vodka, j'ai l'impression que ta nouvelle belle vie va seulement vraiment commencer, mais quelle jolie vie !

Posté(e)

Sois heureuse Vodka avec ta maman à toi

Posté(e)

Bonne route, Vodka. Et belle vie à toi. :smile:

Posté(e)

Très belle nouvelle pour toi jolie petite Vodka, je suis certaine que tu vas avoir une très jolie vie avec ta nouvelle famille, belle continuation à toi et demande à ta maman de nous donner des nouvelles, de temps en temps. Gros calins

Posté(e)

Bonne route pour ta nouvelle vie petite Vodka. :bisou: Une pensée pour Réjane qui a du avoir du mal à la laisser partir. :0

Posté(e)

Super ,bonne route avec ta maman Vodka ,tu vas heureuse petite puce :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.