Posté(e) le 27 avril 20197 a Il est magnifique et ce regard tellement doux, ce doit être un amour de chien ce loulou.
Posté(e) le 27 avril 20197 a Il y a 8 heures, Naïa a dit : Il est magnifique et ce regard tellement doux, ce doit être un amour de chien ce loulou. +1
Posté(e) le 27 avril 20197 a Il est splendide , beau comme un Dieu , c est plus que la classe . En plus ce regard ravageur et plein d ' amour , ouais les parents peuvent être fiers de leur rejeton mais je suis sûre qu ' ils le sont !
Posté(e) le 29 avril 20197 a Le 27/04/2019 à 18:23, Soisic1 a dit : Il est splendide , beau comme un Dieu , c est plus que la classe . En plus ce regard ravageur et plein d ' amour , ouais les parents peuvent être fiers de leur rejeton mais je suis sûre qu ' ils le sont ! Oh oui nous le sommes! Le regard ne trompe pas, il est la douceur incarnée mon beau loulou!
Posté(e) le 24 mai 20197 a Auteur je peux le dire, je suis fier de ce qu'ils sont devenu, de beaux chiens, dans de belles et bonnes familles.