Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite chocolat tu vas faire fondre un cœur tendre certains élevages multi race sont pourris car leur seule règle c'est le profit pris sur le dos des esclaves 4 pattes c'est une honte. Désormais ta seule contrainte être aimée et choyée :bisou:

Depuis que je l'ai vu, elle m'obsède, donc tant qu'elle ne sera pas adoptée, je serais moins présente :cry:

Alors dépêchez-vous , il y a bien une bonne âme pour cette puce ?

:igoout::imout:

A bientôt......

Cathy

Sois rassurée ma Cathy tu vas pouvoir revenir très bientôt sur le forum car plusieurs personnes m'ont déjà contacté à son sujet. Il faut juste que je prenne la bonne décision pour elle.

Un endroit ou il n'y aura pas trop de chien afin qu'elle puisse trouver sa place car elle est très inhibée et timide et sans grand chien car elle en a peur.

Beaucoup d'appels de personnes situées loin de nous et qui ne souhaitent pas venir la chercher , pensant qu'on doit pouvoir leur envoyer comme un colis.

Nous voulons que les futurs adoptants la rencontrent pour comprendre qui elle est exactement.

Je suis sûre que LA famille qui lui est destinée va se présenter très vite.

Des pistes pour la belle Ibana, c'est une bonne nouvelle ! On sait, Sandrine que vous prendrez la bonne décision pour cette puce. Donc, on va patienter pour savoir quelle famille va avoir le bonheur de câliner cette petite perle. :bisou: Choupinette

64201623513580102107447015129061627382900n.jpgURL><e>

Ibana a trouvé la famille idéale. Elle va vivre à Senlis dans l'Oise avec un couple fort sympathique et Mozzart leur adorable chihuahua. Elle aura aussi 2 chattes pour lui tenir compagnie.

Ibana s'est tout de suite sentie à l'aise dans les bras du monsieur et le courant est tout de suite très bien passé avec Mozzart qui est très doux et gentil.

Nous aurons régulièrement de ses nouvelles.

fantastique :top:

des parents qui vont la rendre très heureuse, cela se voit et le petit Mozzart a l'air très intrigué par cette nouvelle copine :hoho:

belle vie à toi petite Ibana, tu vas habiter à une trentaine de kms de chez moi !

merci à ces gentils adoptants.

Quelle belle nouvelle on en a vraiment besoin ces temps ci pour nous donner du baume au coeur. Belle route magnifique Ibana le bonheur t'attend :bisou::loveflower: . Merci aux adoptants. Il y a un nid de générosité adoptive dans l'Oise, c'est super en plus pas trop loin de tatie Sandrine. :top::wahou:

• Créer...