Aller au contenu

Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 10 février )+ photos

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merdum :oops::cry:

Cathy

+1 encore des soucis supplémentaires ,pauvre Guess tu n'as pas besoin de çà ,,,,,

on souhaite que les piqûres fassent effets pour que tu guérisses très vite ,,,,

courage à vous ,,,

Espérons avoir des nouvelles demain !!!!

J'espère de tout cœur que le traitement par piqûre va permettre de la soulager durablement. Quelle poisse, vous n'aviez pas besoin de cela.

Tout le monde ici pense bien à vous et à Guess en espérant très vite des nouvelles rassurantes.

je n'avais pas vu non plus...courage à la petite et à Josse et JP.toute ma petite famille pense à vous et espère des nouvelles réconfortantes...

je n'avais pas vu ... et pour cause, Alia a eu le même soucis que Guess !

elle n'a pas supporté les anti inflammatoire et pareil oesophage et intestin ... aïe aïe aïe ...

et du coup la dernière fois on avait cru à une gastro mais non elle avait eu 4 jour d'anti inflammatoire ... voilà voilà

De mon côté, ça semble se rétablir depuis ce matin pour Alia, moins grave que Guess

Pauvre Pitchounette ... rétablis toi vite guess on pense fort à toi et à môman et pôpa

il n'existe pas d'antibio en homéopathie ? ça serait peut être plus facile à supporter !.

Bon courage à vous deux et à Guess

Internet est revenu cette nuit. Quelle galère.

Guess va beaucoup mieux, encore quelques petites gouttes de sang à la fin de ses selles, on la récupère normalement ce soir

pour 18 h.

Nous sommes allés la voir lundi soir et hier soir, nous avons dû prendre Mystie notre chatoune de 17 ans 1/2 car depuis lundi midi

elle ne veut plus se nourrir. Prise de sang l'urée est un peu augmentée par contre la créatinine est en dessous de la normale donc

pas catastrophique. Par contre la radio a montré que la fibrose qu'elle avait aux poumons s'est aggravée ce qui fait que son estomac

se dilate car elle aspire beaucoup d'air pour respirer. Elle a eu une piqure qui fait effet jusque 6 jours. ( cortisone )

et on lui fait des inhalations 2 fois par jour. Elle a mangé ce matin la valeur d'une cuillère à café de thon, elle ne veut pas du pâté appétent

de chez le véto, ni ses sachets. Le véto a dit qu'il faut attendre jusque ce soir pour voir si elle recommence à manger.

Si elle ne mange toujours pas pour vendredi nous faisons un point à 14 heures.

Toujours des soucis et toujours attendre....

Bonne nouvelle pour Guess ,du mieux c'est un point positif

Maintenant c'est Mystie , a t elle recommencé à manger ?? il faut toujours attendre ,,,,c'est long !!!!

courage Josse attendons d'autres nouvelles

• Créer...