Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens vous donner de bonnes nouvelles d'Elton, Il va de mieux en mieux, il a bien mangé ce soir (hier il n'a rien voulu avaler, et est resté dormir en bas ce qui ne lui ressemble pas.....). Donc ... de gros progrès. Même s'il a encore beaucoup dormi aujourd'hui. Il prend bien ses médicaments, donc ça ne peut qu'aller en continuant de s'améliorer. ?

Tu es toujours aussi beau petit chou, Tu prends bien soin de toi et de ta santé, tu es heureux et tu mérites une belle vie. Grosses  bises à toi et à Chausson. ??????

• J'aime 1

merci Valérie, c'est rassurant; Il faut qu'il se repose et petit contrôle dans quelques temps et ça devrait bien repartir et il devrait bientôt pouvoir refaire de belles promenades avec son pote Chausson.

Bisous Elton :18_kissing_heart:

• J'aime 1

Bisous Elton j'espère que tu continues à récupérer de ta crise grâce au traitement mis en place.

Je te fais de grosses caresses ainsi qu'à ton pote Chausson et un grand bonjour à Valérie :hello:

De  bonnes nouvelles qui nous rassurent tu récupères  de ta crise Elton tu vas pouvoir te faire dorloter et gâter ,,par ta maman !!

ton  copain Chausson va t'aider à retrouver la forme !!;-)

Bon rétablissement petit bout !!:classic_smile:

J'ai eu brièvement des nouvelles de Valérie qui est partie quelques jours.

Le petit Elton reprend du poil de la bête et sa progression est bonne grâce à son traitement. C'est une bonne nouvelle :amen:

il y a 1 minute, Queenycj a dit :

Le petit Elton reprend du poil de la bête et sa progression est bonne grâce à son traitement. C'est une bonne nouvelle :amen:

super :top:

Il y a 9 heures, Queenycj a dit :

J'ai eu brièvement des nouvelles de Valérie qui est partie quelques jours.

+1:classic_smile:

• Créer...