Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...

IMG-6788.jpg

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles...

le docteur m 'a dit que mon traitement etait a vie desormais,  matin et soir je prends 2 pilules... 
tatie trouve que j'ai moins d'appetit et que je suis encore bien fatigué...
elle me surveille.... En attendant je profite bien des ballades , du jardin, et des copains...
1 Nouveau controle veto est à venir dans 3 semaines. 

Coucou Elton, tu es toujours aussi gentil et c'est vrai que ton traitement te fatigue, mais cependant cela ne t'a pas empêché de venir faire ta petite promenade.

Tu as une vie rêvée chez Valérie dans un cadre et une atmosphère qui te sécurisent, c'est ce  dont tu avais vraiment besoin pour t'épanouir pleinement car ton début de vie n'a pas été des plus drôles !  En plus ton pote Chausson est un amour et les chats sont devenus tes amis après une petite période d'adaptation, bien normale;

Valérie te surveille comme le lait sur le feu et dans quelques semaines un nouveau contrôle véto, nous aurons donc des nouvelles :wink:

gros bisous mon joli coeur :classic_love:

• +1 1

Prends bien tes médicaments gentil Elton ! Repose toi, mange, fais des siestes avec de jolis rêves et profite des câlins de môman qui te surveille. :bisou: pupuce

• +1 1

Toujours aussi beau Elton! :wahou:Prends bien tes médocs et comme tu as la vie dont tu rêvais, juste faite pour toi entre une moman qui t'aime et qui prend soin de toi, un grand frère adorable, des copains chats, continue à être heureux en attendant le prochain contrôle chez le véto. :bisou:

• +1 1
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens vous donner de mes nouvelles, de bonnes nouvelles, le dernier contrôle est bon, j'ai encore perdu 300 G , ( 300 G d'eau Sandrine ? ... ) , c'est mon oedème pulmonaire qui me donnait cet air rondouillard ;-) j'ai perdu 600G en 1 mois et demi...

Je suis moins fatigué, je pars en ballade enjoué, une deuxième jeunesse quoi...

• J'aime 1
il y a 3 minutes, josse a dit :

C'est génial les bonnes nouvelles d'Elton.. Profites bien des promenades...::d 

+ 1    surtout avec le printemps qui arrive ?.

• +1 1
  • Créer...