Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire d'Elton petit mâle shih tzu de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Un beau petit bout adorable , une petite tête bien sympa , bon rétablissement Elton ,,, :smile:

• Réponses 282
  • Vues 50,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   Je viens vous donner des nouvelles du petit Elton qui a fait une crise spectaculaire dimanche soir dernier… un gros pipi au milieu du salon, le regard dans le vide vers le

• Bonne année à tous!    Vous me reconnaissez? Je n'ai pas changé...dès que j'entends qu'on part quelque part je saute dans mon sac de transport pour pas qu'on m'oublie Je regarde la cam

• Elton va toujours bien, il est devenu le doyen de la maisonnée maintenant, du haut de ses 15 ans, en effet Cannelle n'est plus de ce monde , elle allait avoir 16 ans dans 2 mois 😪       Cett

Images postées

Posté(e)

Je viens vous donner de bonnes nouvelles d'Elton, Il va de mieux en mieux, il a bien mangé ce soir (hier il n'a rien voulu avaler, et est resté dormir en bas ce qui ne lui ressemble pas.....). Donc ... de gros progrès. Même s'il a encore beaucoup dormi aujourd'hui. Il prend bien ses médicaments, donc ça ne peut qu'aller en continuant de s'améliorer. ?

Posté(e)

Ouf !  La santé d'Elton s'améliore :14_relaxed: et en plus il prend bien ses médicaments :top:. Continue ainsi petit bonhomme :bisou:.

Posté(e)

De bonnes nouvelles du petit Elton. Il lui faut quelques jours pour récupérer, les "crises" de ce genre fatiguent beaucoup.

Posté(e)

Tu es toujours aussi beau petit chou, Tu prends bien soin de toi et de ta santé, tu es heureux et tu mérites une belle vie. Grosses  bises à toi et à Chausson. ??????

Posté(e)

merci Valérie, c'est rassurant; Il faut qu'il se repose et petit contrôle dans quelques temps et ça devrait bien repartir et il devrait bientôt pouvoir refaire de belles promenades avec son pote Chausson.

Bisous Elton :18_kissing_heart:

Posté(e)

Bonne convalescence Elton. Valérie et Chausson veillent sur toi. Et les chats aussi bien sûr.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Valérie. Elton, je sais que tu es dans de bonnes mains et pattes. :bisou: garçon.

Posté(e)

De bonnes nouvelles qui font plaisir. Elton va pouvoir continuer à se faire coconner par Valérie et Chausson. :coeur:

Posté(e)

Bisous Elton j'espère que tu continues à récupérer de ta crise grâce au traitement mis en place.

Je te fais de grosses caresses ainsi qu'à ton pote Chausson et un grand bonjour à Valérie :hello:

Posté(e)

De  bonnes nouvelles qui nous rassurent tu récupères  de ta crise Elton tu vas pouvoir te faire dorloter et gâter ,,par ta maman !!

ton  copain Chausson va t'aider à retrouver la forme !!;-)

Bon rétablissement petit bout !!:classic_smile:

Posté(e)

J'ai eu brièvement des nouvelles de Valérie qui est partie quelques jours.

Le petit Elton reprend du poil de la bête et sa progression est bonne grâce à son traitement. C'est une bonne nouvelle :amen:

Posté(e)
il y a 1 minute, Queenycj a dit :

Le petit Elton reprend du poil de la bête et sa progression est bonne grâce à son traitement. C'est une bonne nouvelle :amen:

super :top:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Queenycj a dit :

J'ai eu brièvement des nouvelles de Valérie qui est partie quelques jours.

+1:classic_smile:

Posté(e)

Yes ! :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.