Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour, un petit coucou de petit Elton... qui m'a fait peur ce matin, une toux soudaine, comme s il avait mangé quelque chose qui était passé de travers, puis du mal à respirer, un souffle tres fort et bruyant, totalement inhabituel...c etait à 11 h . direction le véto qui l'a pris en urgence. Une radio des poumons a revelé un oedeme pulmonaire, eh oui , pour rappel petit Elton est cardiaque de niveau 2, il a donc un traitement pendant 10 jours et on revoit le véto dans 10 jours. La crise s 'est arrêtée, il va bien maintenant mais il est très très fatigué. Donc repos repos et repos au programme .... Son copain chausson va toujours aussi bien, et en pleine forme malgré ses 13 ans dans quelques jours! 

• Pleurer 2

Eh bien !! un œdème pulmonaire  la crise est impressionnante ,vous avez bien réagi et rapidement pauvre petit Elton ,

les changements de temps ne sont pas anodins ,surtout avec les différences de pression pour les cardiaques !!!

Heureusement il est bien suivi ,,le traitement va beaucoup l'aider ,,

Bon rétablissement au petit bout !!!

• J'aime 1
  • J'adore 1

Vous avez réagi rapidement pour le bien d'Elton ! Le petit bonhomme a besoin d'un traitement qui va l'aider. Merci de prendre soin de lui ! :bisou: pupuce et à Chausson

• J'aime 1

Hé bien, heureusement que vous étiez près de lui et que vous n'avez pas tardé. :( C'est donc son problème cardiaque qui lui cause du souci. Le traitement le soulage déjà et je pense qu'il ne doit pas manquer de câlin; tout comme Chausson qui ne se lasse pas de son bonheur auprès de vous. :love:

• J'aime 1

Heureusement que vous étiez présente et que le vétérinaire a pu l'examiner tout de suite. Le traitement va rapidement le soulager. Qu'ils sont beaux tous les deux "habillés" du même harnais.

• J'aime 1
il y a 20 minutes, Naïa a dit :

Heureusement que vous étiez présente et que le vétérinaire a pu l'examiner tout de suite. Le traitement va rapidement le soulager. Qu'ils sont beaux tous les deux "habillés" du même harnais.

+ 1  Il est sous bonne surveillance entre Chausson et Valérie :10_wink:.

• +1 1

Zut ! J'espère que le traitement va aider Elton. Allez bonhomme !

Sur la photo, Elton a un regard qui semble dire : "n'y pense même pas !". Oui, mais à quoi ? :wink:

• +1 1

Tu as compris Elton ?  Après ces frayeurs c'est repos ou alors .....à un rythme ralenti le temps que les médocs te stabilisent. Bon week-end petit coeur.  

• J'aime 1

Coucou mon petit Elton

Sam et moi nous avons été contents de te voir hier lors de notre visite chez ta maman Valérie mais lorsqu'elle nous a raconté la peur que tu lui as faite le matin même de notre venue, quelle angoisse:scary:

Tu es toujours aussi mignon mais on voyait que tu étais fatigué car tu te reposais sur ton petit coussin. A un moment tu nous as suivi pour faire un petit tour dans le jardin. Vivement que le traitement fasse son effet, heureusement que tu as été soigné rapidement pour éviter des séquelles bien plus importantes car un oedème pulmonaire c'est toujours très délicat. 

Elton est toujours le petit bonhomme en retrait que nous avions vu aux AG mais il a trouvé le bonheur avec son pote Chausson et ses copains chats chez Valérie qui le suit de près :super:

Donne nous vite de tes  bonnes nouvelles petit trésor :reconfort:

P1040819.JPG

P1040820.JPG

P1040822.JPG

P1040838.JPG

P1040839.JPG

P1040840.JPG

• J'adore 2
  • Créer...