Aller au contenu

Messages recommandés

h5u9.jpgURL><e>

4wwq.jpgURL><e>

ncxu.jpgURL><e>

3ezg.jpgURL><e>

glt2.jpgURL><e>

tj04.jpgURL><e>

Balade ce matin avec Logan, il marche bien en laisse, n'a plus peur, est propre a la maison, un amour de loulou qui aime faire des léchouilles, comprend certains ordres, mais c'est un chiots.

Ils sont vraiment tous beaux et craquants et tellement bien éduqués par leur FA respectives. Ce petit a déjà une belle tenue sur patte il est vif et intelligent encore un futur compagnon qui fera le bonheur d'une famille qui saura l'accueillir dans son foyer aimant. :bisou::wahou::love:

Qu'il est joli le caïd :angel:

j'ai l'impression qu'il est beaucoup moins trapu que les autres et déjà très haut sur pattes ?

je le trouve très changé :top: il est devenu superbe :love::love:

C'est incroyable, le copié/collé de Nestor!

Très haut sur pattes, pas très trapu, la même bouille... Craquant :love:

ça leur donne une allure assez particulière et différente des autres; ils sont tous très beaux!!

Nestor a eu son 1er cours d'éducation en collectif le week-end dernier, beaucoup de sociabilisation en vue mais ça s'est très bien passé. Il est très à l'écoute et réceptif, un amour de loulou!

Comme le dit si bien Daysie c'est du beau, du costaud et du bien portant un croisement réussi qui nous fait de beaux athlètes avis aux sportifs d'endurance ou tout simplement un besoin de petit compagnon bien protecteur et rassurant. :bisou::loveflower:

C'est marrant, de près, on voit bien son croisement avec le sharpei alors que de loin, il semble svelte. En tout cas, je trouve qu'il a vraiment une bouille à bisous. Quel amour! :wahou:

• Créer...