Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Featured Replies

Posté(e)

allons Nicole-Caninours , Hadès c'est un mec 8/

il va pas être content le garçon...

bises à la famille Caninours :wink:

Ah mince! C'est ma pôv ' tète! :think: J'espère que je n'aurai pas traumatiser Hadès à vie! :oops: Toutes mes excuses au beau garçon. :bisou:

• Réponses 529
  • Vues 122,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Nous vous donnons des nouvelles. 4 Ans sépare ces 2 photos. Nanouk continu de nous remplir de bonheur ! Bonne journée. Nanouk, Louane et Yan  

• J'ai eu des nouvelles de Falco par l'intermédiaire d'Angélique, la secrétaire véto, Falco fait du cani cross, il est allé a la mer, il adore l'eau, il s'est éclaté, un bébé(humain) est venu agrandir l

• Tex va très bien, comme on peut le constater sur les photos, depuis un an, il a un nouveau copain chat qui vient de refuge, des tests de compatibilité avaient été fait avant, ils jouent et dorment ens

Images postées

Posté(e)

Ils sont beaux!

C'est incroyable et troublant quand je vois la bouille à Logan, je vois celle de Nestor! Quant à Hadès, magnifique!!

Posté(e)

Dans son panier Hadès est d'un calme Olympien :smile::wink:

Posté(e)

nos-babies-copier-_imagesia-com_1fj3k.pngn ... _1fj3k.png"><a href=http://pimg.imagesia.com/fichiers/1fj/nos-babies-copier-_imagesia-com_1fj3k.png' alt='URL>'>

moi je craque sur Nanouk et Night :wahou:

Posté(e)

Merci Daysie pour les photos ,les loulous sont tous superbes ,le choix paraît difficile mais quand même !!!! :wink:

Posté(e)

Non, c'est bon caninours, je n'ai rien dit à Hadès, sont côté vrai mec n'en a pas prit un coup.

Posté(e)

Moi C'est Night qui me fait craquer... et puis les 4 autres aussi... :love:

Posté(e)

Rejane .... il ne faut pas supprimer l'image sur Imagesia après avoir mis le lien ... sinon elle n'existe plus :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

ok, je me demandais pourquoi mes photos ne s'affichaient pas, je me coucherais moins bête ce soir. :wink:

cette fois les photos doivent être affichées

Posté(e)

c'est formidable car ils se ressemblent tous mais tous sont différents avec certains le front plus plissés, les yeux plus ou moins tombants, la gueule plus ou moins carrée :love: merci Daysie pour l'agrandissement de la photo de Joe.

Pour avoir eu le plaisir de voir Logan et Hadès chez Réjane je peux vous dire qu'ils sont "à tomber", ceux chez Sandrine sont tout aussi beaux et ce sont tous de beaux chiots bien costauds et super heureux de vivre , sans aucune agressivité, des vrais nounours à câliner :love::love: il n'y a qu'à voir le Nestor chez hpruvost :bisou:

Posté(e)

Exact Queenycj! Adorable mon Nestor! :love::love: Et c'est vrai qu'ils sont tous à tomber raide ces loulous! Croisons les doigts pour que des familles aimantes et responsables se présentent...

Posté(e)

Exact Queenycj! Adorable mon Nestor! :love::love: Et c'est vrai qu'ils sont tous à tomber raide ces loulous! Croisons les doigts pour que des familles aimantes et responsables se présentent...

C'est tout ce qu'ont leur souhaite à ces loulous. :wink:

Posté(e)

waut.jpgURL><e>

la vie est difficile

Posté(e)

Adorable ! si tous les loulous malheureux pouvaient avoir cette vie là...... :bisou: gamin

Posté(e)
:smile: Magnifique !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.