Aller au contenu

Messages recommandés

475282nanouk10.jpgURL><e>

449863nanouk11.jpgURL><e>ttps://www.hostingpics.net]806513nanouk12.jpg806513nanouk12.jpg"><a href=https://img15.hostingpics.net/pics/806513nanouk12.jpg' alt='URL>'>[/url]

966228nanouk14.jpgURL><e>

Nanouk

627362Nanouketnyx.jpgURL><e>

Nanouk et Nyx

136113nyx12.jpgURL><e>

240349nyx10.jpgURL><e>

Nyx

13186126551785565690573779933406148322n.jpgURL><e>

Night et Nyx

377456night8.jpgURL><e>

891479night9.jpgURL><e>

Night

Nanouk est devenu un adorable très beau jeune chien très bien dans sa tête, très câlin et joueur ok avec tous.

Night est ma chérie d'amour, vraie petite sharpei noire au doux caractère

Nyx c'est la bombe du groupe, très sympa , encore timide en extérieur, très câline.

Tous ces magnifiques loulous ont des bouilles d' amour à croquer . Un grand merci aux Mamans de substitution qui ont fait un travail remarquable .

Tous ces magnifiques loulous ont des bouilles d' amour à croquer . Un grand merci aux Mamans de substitution qui ont fait un travail remarquable .

plus 1 :love: que de douceur chez Réjane :wahou: quand on peut avoir des compagnons 4 pattes des enfants et petits enfants c est génial :wink: nos enfants ont toujours eu un compagnon poilu à la maison et maintenant ils ont tous un chien :wink:

tous ces chiots sont devenus des merveilles grâce à leurs FA respectives.

Ils sont toujours aussi jolis mais chacun a ses petites particularités , plus moins marqué sharpeï , avec des tâches blanches , mais ils paraissent tous aussi bien dans leur tête et c'est le principal. Bonne chance à tous pour que de bons parents se présentent , c'est déjà le cas pour trois d'entre eux , alors on croise les doigts pour les autres :wink:

428607DSCN1351.jpgURL><e>

565572DSCN1352.jpgURL><e>

327172DSCN1353.jpgURL><e>

208812DSCN1355.jpgURL><e>

Hadès est prêt pour les grandes balades, même pas peur. Logan était resté à la maison, j'essaie de ne pas faire tout systématiquement l'un avec l'autre.

709342DSCN1361.jpgURL><e>

692168DSCN1362.jpgURL><e>

Mais Logan n'était pas perturbé du tout que son frère soit allé promener, il en a profité pour squatter le canapé qui pourtant ne devrait pas :angel:

Qu'ils sont beaux tous les deux! :wahou: Hades a presque la queue en tirebouchon, Non? 8-) Ils semblent fin prêts à rejoindre une gentille famille. :loveflower:

Quelle belle brochette de loulous sur le canapé aux côtés de Logan! :smile:

Moi je craque pour Hades (pour ma moitié on est complet :cry: ) c'est un bon gros BB jovial et décidé, bien charpenté il va être un beau chien adulte les autres aussi ont tous du charme et plus ou moins du sharpeï mais celui ci (pour moi) a un petit plus une bonne grosse bouille et des yeux tellement criant de bonté et de bonne humeur....Bonne chance à tous les petits en attente d'adoption ils vont rendre des familles très heureuses mais des familles averties qu'un chiot n'est pas une peluche il vit il découvre et il teste en quelques mots bouille à bisous et parfois bouille à co..ries mais je sais que leur tatie respective veilleront à ce qu'ils rejoignent de merveilleuses familles comme d'habitude. :wahou::bisou::love:

• Créer...