Aller au contenu

Messages recommandés

Les bébés ont bien grandit à présent et ceux en accueil chez Réjane ont déjà rejoint leurs nouvelle famille.

Il a été décidé que Logan et Hadès qui était en famille d'accueil chez Claudia allaient à présent rejoindre Réjane qui fait toujours de jolies photos et sera disponible avec Vincent pour leur faire découvrir la vie alors que c'était beaucoup plus compliqué chez Claudia qui vivait en appartement et ne les sortait pas.

Dès que j'aurai récupéré mon ordi (si il est réparable) je viendrai vous faire une présentation par chiots restant afin de facilité leur adoption.

Nous avons préféré les mettre en stand by le temps des fêtes de Noël et nouvel an pour qu'ils ne risquent pas d'être un cadeau de noël non réfléchi.

538792DSCN1302.jpgURL><e>

237285DSCN1309.jpgURL><e>

937928DSCN1326.jpgURL><e>

Hadès

126272DSCN1314.jpgURL><e>

351793DSCN1316.jpgURL><e>

662849DSCN1325.jpgURL><e>

Logan

320771DSCN1307.jpgURL><e>

les deux compères dont Claudia s'est très bien occupé. Des photos en extérieur seront faite dès que le temps nous permettra de les sortir.

Merci pour l'info Rejane. C'est chouette pour Big Mama/Dea de rester definitivement chez elle. :smile:

Hades et Logan ont vraiment des bonnes bouilles. Ils sont moins types Shar Pei que Nestor et Newton, mais promettent de devenir des chiens magnifiques (comme leurs frangins d'ailleurs :wink: ).

Comme ils sont beaux comme vous le savez j'adore les chiens de couleur noire mais là j'avoue qu'Hadès est magnifique il a la teinte et le masque d'un berger belge on voit qu'ils sont en super forme et que malgré le manque d'une maman 4 pattes et bien les mamans de substitution 2 pattes ont fait un travail formidable le facteur AMOUR a été porteur pour ces petits si bien dans leurs pattounes ils seront des compagnons formidables car sociabilisés comme il le faut. Je vous souhaite mes petits loulous restant une belle famille pour 2018 :bisou::loveflower:

Qu'est-ce qu'ils sont magnifiques ces petits bouts ! j'ai loupé l'adoption de Déa qui reste dans sa FA. Mes meilleurs voeux de bonheur pupuce, sois heureuse ! :bisou:

Non big mama n'a jamais été chez moi, elle est et restera chez lucille qui l'avait prise en acceuil et qui maintenant la garde définitivement elle coule des jours heureux avec son copain vivi.

C'est super que Big Mama soit adoptée par sa FA. :top:

Les petits Hadès et Logan sont trop mignons eux aussi! :wahou: C'est une bonne chose de ne pas les avoir mis en avant pendant les fêtes!

C'est super que Big Mama soit adoptée par sa FA. :top:

Les petits Hadès et Logan sont trop mignons eux aussi! :wahou: C'est une bonne chose de ne pas les avoir mis en avant pendant les fêtes!

+1 une bonne nouvelle !!!

• Créer...