Jump to content
S.Rault

L'histoire d'Enzo tout petit papi pinscher de 14 ans

Recommended Posts

82635321641476102103642123609151213357081n.jpgURL><e>

93632121763672102103642126809231061770108n.jpgURL><e>

Enzo est un tout petit papi pinscher âgé de 14 ans et pesant 2,4 kg dont la maitresse qui possédait 4 chiens a été sommée de se séparer de ses chiens si elle voulait rester dans son logement.

Résultat les chiens de la dame vivaient depuis début septembre dans une remise au fond du jardin.

Nous avons accepté de prendre en charge les deux chiens qu'il lui restait à placer (Enzo et Pepito) qui ont rejoint cani-seniors.

Enzo est un adorable petit bonhomme que nous venons de faire détartrer car une de ses molaires menaçait de tomber et le faisait souffrir.

Son bilan sanguin est bon, son cœur aussi. Il a deux petites taches sur les yeux qui sont des dépôts lipidiques sans aucune gravité. Il voit bien et est en pleine forme pour son âge.

Enzo est ok chiens/chats et enfants. très sociable, c'est un amour de petit bouchon.

Enzo est en famille d'accueil chez Branka.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Coucou petit Enzo, j'espère que ton détartrage te fera du bien, à ton âge il faut bien manger surtout

que tu n'es vraiment pas gros... mon petit loulou.

Un petit bout de c.l qui s'entend avec tous les chiens et ignore les chats... :bisou:

A l'approche de l'automne, heureusement que Cani et Branka ont ouvert la porte à ce tout petit bonhomme.

Moi sa maîtresse je ne la plains pas du tout car lorsque je l'ai appelé fin de semaine pour lui donner des nouvelles de Enzo et Pepito j'ai très vite compris que je l'emmerdais et qu'elle se foutait bien de savoir comment ils allaient , je la dérangeais plutôt qu'autre chose et elle me l'a bien fait comprendre.

Merci d'avoir mis les deux bout de choux en sécurité , ils vont avoir droit à la douceur de vivre

Ca alors !!!

Je ne la plains plus du tout alors !

Tout le monde n est pas comme nous c est vrai......

Pauvres petits ils vont rattraper le temps perdu grâce à CS

Bienvenue Enzo ,merci à CS une fois de plus de prendre ce petit bout sous son aile...,tu as une bien jolie petite tête ,,,!!!!

Bienvenue, minuscule papi Enzo ! Si je comprends bien, c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi et tes compagnons d'être séparés de votre maîtresse. Merci à CS de vous prendre sous son aile. :bisou: bonhomme

il est vraiment mignon ce petit Enzo et a il eu la grande chance avec son copain Pepito de croiser CS. Merci pour eux

bienvenue petit chou , tu vas être comme un coq en pâte chez Branka en espérant qu'une gentille famille te fasse signe

Et bien du coup je change le commentaire que j'avais fait pour Pépito. Ton ancienne maîtresse n'est pas une gentille personne car se sentir soulager de ne plus vous avoir c'est moche donc je ne la plains plus du tout au contraire comme tous les membres de ce forum même 4 jours sans voir mes petits et je suis contrariée et triste alors que je sais qu'ils sont bien si par circonstance de la vie je devais les placer définitivement une partie de mon coeur se déchirerait. Du coup vous êtes très bien chez CS et le bonheur va vous tendre les bras en attendant vous êtes en sécurité et entourés d'amour en attendant "votre famille". Caresses Enzo tu as une petite bouille d'ange :bisou::love:

Enzo est un adorable petit bonhomme qui s'est très bien et très rapidement intégré dans ma petite meute. Il est vrai que le 1er jour a été un peu difficile pour lui, mais tant de changements en si peu de temps, ce n'est pas forcément évident pour un petit bonhomme dont la vie a été particulièrement chamboulée, sans oublier qu'il avait été relégué avec son copain Pépito dans une remise.

Enzo adore les bras et qu'on s'occupe de lui, mais également ses copains, sa gamelle qu'il dévore , ses plaids et coussins sur le canapé, le jardin en compagnie des copains car il est encore très vif et dormir collé à moi pour la nuit, et comme nous sommes frileux tous les deux, nous nous tenons bien chaud, sans oublier les copains qui viennent nous soutenir également.

Avec Hector

enzo-h10.jpgURL><e>

Avec Mademoiselle Hortense

enzo-h11.jpgURL><e>

Avec Mademoiselle Hortense et Mambo

enzo-h12.jpgURL><e>

Avec Apache et Sam

enzo-h13.jpgURL><e>

Avec Hector

hector22.jpgURL><e>

L'endroit le plus agréable, la canapé

enzo_110.jpgURL><e>

enzo_111.jpgURL><e>

L'adorable petit Enzo fera, à ne pas en douter, le bonheur d'une famille aimante

Branka

Merci pour ces belles photos ! Le petit Enzo est trop mignon. Il est craquant ce tout petit bout. :bisou: