Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Enzo tout petit papi pinscher de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ces photos à n'en pas douter le petit Enzo a trouvé le changement agréable surtout le canapé :wink:

• Réponses 148
  • Vues 19,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Corinne vient de me prévenir que Enzo les a quitté la nuit dernière suite à un AVC. Il avait 19 ans et laisse Corinne et son mari dans un profond chagrin.      Reposes en paix peti

• bonjour a tous et toutes, comme me l ont gentiment demandés plusieurs personnes, je vais vous présenter la petite famille D’Enzo que nous avons adopté il y aura 3 ans en octobre, et qui nous a permis

• Je suis pas vraiement au top.sur le forum j espere etre la ou il faut pour vous dire qu enzo entame sa 2 eme annee chez nous et cecpetit papy de 16 ans nous comble de bonheur?

Images postées

Posté(e)

photos très sympa de ta troupe, ils sont tous magnifiques, Sam avec son abat jour m'a fait sourire, quelques jours et ça ira mieux

Papy Enzo a vraiment un bon tempérament car , en effet, tous ces changements peuvent déstabiliser ce petit loup de 14 ans

il est trop craquant sur la dernière photo il va trouver sa famille je le souhaite vivement car il a tout pour émouveroi

gros bisous à toi Branka et à ta belle équipe :bisou:

Posté(e)

Merci Branka pour les photos d'Enzo... il est si touchant... :bisou:

Posté(e)

quel adorable petit gars :bisou: merci de prendre soin de lui

Posté(e)

Magnifique petit coeur :bisou:

Cathy

Posté(e)

quelle jolie bouille....bien mieux chez nous qu'avant !

bisouilles petit coeur

Posté(e)

OH LA LA!!!!!!si seulement je pouvais.....

Posté(e)

Bienvenue, tout petit bout d'Enzo. :smile:

Posté(e)

Bienvenue petit ENZO :bisou: Tu es bien touchant et tu vas trouver une famille qui te donnera beaucoup d'amour :love:

Posté(e)

depuis quelque temps ,j'avais envie de parrainer à nouveau un petit" Caniseniorien."....mon regard et mon coeur se sont poser sur toi ,adorable Enzo...est ce que tu serai heureux que je sois ta marraine....je me doute que tu en a peut-étre d'autres!.....j'ai fait ce qu'il faut pour "valider" le marrainage...lol...un p'tit sou dans ton p'tit bas de laine....calins à toi bonhomme

Posté(e)

J'ai l'impression de voir Shadow...ce sont des amours les pinscher. Tu vas faire craquer une gentille famille Enzo en attendant tu es bien chez Branka.

Posté(e)

Cher petit Enzo, je suis contente d'être ta marraine. Tu tombes à pic! Moi aussi j'ai des voisins hyper-chiants, ils en sont à m'accuser de leur refiler des puces! Or deux de mes chiennes sont atopiques, c'est-à-dire, entre autres, allergiques à la salive de puce, elles sont suivies minutieusement à Maisons-Alfort et tous les trois mois je dois les traiter toutes les quatre avec la Rolls Royce de l'antiparasitaire pour chien, ça me coûte 600 E par an!!! J'espère qu'il ne va pas m'arriver la même chose qu'à cette dame, quelquefois c'est dur de résister à ce genre de harcèlement permanent. Pas besoin de liquider les chiens pour autant, c'est stupide, cruel...et totalement inefficace: une fois cette crise passée, la paranoïa des voisins s'accrochera à autre chose, nous on a déjà connu plusieurs bouffées délirantes antérieurement, une pour le jardin, une pour la chaudière, etc... Un rien suffit à déclencher l'hystérie, alors, autant garder ses toutous... En tout cas pour le moment le garde-champêtre est un brave type qui sait très bien protéger bêtes et gens les uns des autres. Gare à nous dans 5 ans quand l'ami des bêtes prendra sa retraite!

Je signale à tous la pétition de l'association One Voice contre les pratiques barbares de certains clubs canins. A signer et à partager en masse!!!

Posté(e)

Bienvenu petit Enzo, toi aussi tu aimes les couvertures, c'est dingue comme les pinshs aiment ça.

Posté(e)

gros bisous petit Enzo, tu es très mignon et j'espère que toi aussi une famille pourra t'accueillir pour que tu puisses encore vivre de beaux moments avec elle :bisou::angel:

Posté(e)
  • Auteur

20479822091466102104400616571001574462725n.jpgURL><e>

L'adorable petit Enzo profite de ses nouveaux copains chez Branka et mange comme un ogre depuis qu'il a été détartré et n'a plus mal aux dents.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.