Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Enzo tout petit papi pinscher de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très belles promenades tantôt dans les bois tantôt sur la plage c'est formidable ,bonne continuation à vous deux Enzo et Goliah :wink::smile:

• Réponses 148
  • Vues 19,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Corinne vient de me prévenir que Enzo les a quitté la nuit dernière suite à un AVC. Il avait 19 ans et laisse Corinne et son mari dans un profond chagrin.      Reposes en paix peti

• bonjour a tous et toutes, comme me l ont gentiment demandés plusieurs personnes, je vais vous présenter la petite famille D’Enzo que nous avons adopté il y aura 3 ans en octobre, et qui nous a permis

• Je suis pas vraiement au top.sur le forum j espere etre la ou il faut pour vous dire qu enzo entame sa 2 eme annee chez nous et cecpetit papy de 16 ans nous comble de bonheur?

Images postées

Posté(e)

le gros lot qu'il a tiré Enzo avec sa famille d'Amour , quelle belle vie pleine de balades, de siestes, de complicité avec Goliath

sa tatie Branka est rassurée, ouf le petit père a trouvé son havre de bonheur grâce à CS et à ses adoptants que nous remercions. Et pis on aura certainement des nouvelles de notre petit papy qui d'ailleurs , bien requinqué, ne fait pas du tout son âge. On dirait un petit jeunôt attendant la gamelle sur la dernière photo :laughing::big laughing:

Belle vie à toute la famille :loveflower:

Posté(e)

oh ils sont trop mignon tout les deux regardant dans la même direction !

Posté(e)

Si c'est pas une vie de rêve, ça! :razz: Enzo semble d'ailleurs très heureux et serein avec son super pote! Ils sont bien beaux tous les deux! :wahou:

Posté(e)

Comme ils sont mignons tous les deux. J'adore la dernière photo.

Posté(e)

Très belles promenades tantôt dans les bois tantôt sur la plage c'est formidable ,bonne continuation à vous deux Enzo et Goliah

- une belle vie pour Enzo et ça fait chaud au coeur de voir ces photos.

Posté(e)

que du bonheur avec ce petit papy Enzo et nus ne remercierons jamais assez CS de nous l avoir fait rencontré, et merci à Branka pour avoir pris soin de lui et de son accueil

D autres photos suivront, Tatie Branka va pouvoir faire un album :)

Posté(e)
:top::smile:
  • 1 an après...
Posté(e)

Melusyne m'a envoyé des photos de ENZO... Branka avait toujours des nouvelles et je sais à quel point les nouvelles (et les visites de la famille !) ont pu causer beaucoup de joies à l'amie Branka... 

Je suis heureuse que la famille ait eu la gentillesse de nous contacter... Notre amie viendra dès qu'elle le pourra mettre quelques nouvelles mais en attendant je partage avec bonheur des photos de notre Enzo, avec son amie Molly et un autre de ses potes... Il vieillit bien ... le bonheur ça "conserve" !!!! 

enzo juillet 2019.jpg

enzo et molly juillet 2019.jpg

enzo et pote juillet 2019.jpg

Posté(e)

Il a perdu son copain Goliath ?

Posté(e)

Adorables ces petites miniatures !

Posté(e)
il y a une heure, Sinangel a dit :

Il a perdu son copain Goliath ?

non rassurez vous....mais la famille s est agrandit depuis avec l'arrivée d autres sauvetages de pinsher et autres...et Molly reste sa cherie ...

Posté(e)

merci Marie, merci Melusyne pour ces très bonnes nouvelles d'Enzo.

Ils sont tous beaux ces gamins. On vous souhaite à tous de très belles journées d'été et surtout pas trop chaudes pour tous ces petits ...

Posté(e)

Ils sont mignons ces petits bouts !!!Enzo est adorable avec sa copine Molly ,,,,, !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, melusyne a dit :

non rassurez vous....mais la famille s est agrandit depuis avec l'arrivée d autres sauvetages de pinsher et autres...et Molly reste sa cherie ...

Je suis rassurée. 

Vous avez une bien jolie famille ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.