Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Teddy a rejoint sa famille de coeur hier et surprise son copain Canto, qui a déployé tout t son charme et choisi sa nouvelle maman, vivra avec lui :razz:

canto_12.jpgURL><e>

canto_11.jpgURL><e>

canto_10.jpgURL><e>

Bonne route les petits mecs et je vous souhaite plein de bonheur dans votre famille de coeur. :razz:

Branka

Décidément Lina, tu portes chance à tes petits protégés ! Qui serait le prochain heureux élu ? :wink:

Belle vie à toi Teddy avec ton pote Canto. La semaine commence fort ! :lol:

Que je suis heureuse pour ces deux petits loulous ! Canto ne voulait peut-être pas qu'on le sépare de son copain Teddy et le meilleur moyen c'était d'être adopté avec lui. Bravo bonhomme tu as réussi ! Belle et longue vie de bonheur avec votre famille. :bisou: les garçons

Salut, comme vous a raconté Canto on a été adopté tous les deux.

Nous sommes partie en Franche Comté. On va manger de la tartiflette, de la cancoillotte mais surtout de la saucisse de Morteau.

Mes parents avaient craqué sur moi, petit bout cajoleur. Mais maman a un coeur d'artichaut donc elle a pris avec moi le gros bidon de Canto. Oh il ne me dérange pas. Moi j'ai dormi avec maman et Talia. Canto a dormi avec Papa et Guccio.

Le principal s'est d'avoir un bon lit.

La vie est trop dur pour moi.....

91527920171014170419.jpgURL><e>

Heureusement le canapé est doux et papa est calin donc tout va bien

741406Capture.jpgURL><e>

Vous remarquerez que Canto essaye de m'écraser mais je ne me laisserais pas faire.

788312SAM1354.jpgURL><e>

Une petite photo avec mes nouveaux copains.

Allez je vous donnerez de nos nouvelles dans quelques jours. En attendant je vais aller voir si tout va bien sur le terrain de maman. Faut bien monter la garde. Parce que je voulais bien prendre le copain Canto mais maintenant Stop. On est au complet.

Allez grosse léchouille. Et surtout les copains ne désespérés pas vous trouverez bientôt votre famille.

Coucou teddy , à ce que je vois sur les photos la vie est très dure en franche -comté , alors si tu es malheureux nous sommes voisins ,fais moi un coucou et je viendrais te chercher , mais je crois que je n ' aurais pas à me déplacer car tu as gagné le gros lot ainsi que Canto . Gros bisous à vous deux et soyez sages avec les parents

• Créer...