S.Rault Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Vénus est une petite mamie bichonne frisée âgée de 13 ans trouvée errante en mauvais état de poil et non réclamée pendant son délai de fourrière. Vénus est très sensible et n'aime pas rester seule. Elle est ok chiens/chats/enfants et adore qu'on s'occupe d'elle. Photos de Vénus avant toilettage. Vénus est en accueil chez Réjane à Roye. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.
caninours Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Bienvenue adorable petite mamie. Tu as tiré le bon numéro: te voilà prise en charge par CS et en accueil chez Réjane et Vincent. Alors forcement, tu vas être bien maintenant!
Mary Ho Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Elle a été et est stressée... mais c'est une mini mini bichonnette... les deux petits ce matin auraient pu tenir dans un seul sac de transport ! Vénus, comme Dingo, est une très mignonne petite et très jolie... quand son poils va repousser, vous allez voir une star bichonne miniature !
daysie433 Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 j'adore les bichons comme Vénus est jolie ! bienvenue parmi nous petite chérie
Anna76 Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Bienvenue Pucinette. Merci a Rejane et Vincent pour acqueillir Venus et sn copain d'infortune, ou plutot de fortune maintenant, Dingo.
Thalie Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Bienvenue Vénus ! Tu es très jolie . Tu n'as plus à t'inquiéter pour ton avenir, tu as gagné une retraite dorée. petite mère
josse Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Ayant fait le covoiturage de Vénus et de Dingo... Je peux vous dire que ce sont 2 petits chiens d'une grande gentillesse et en recherche de calins permanents... Vénus adore quand on lui parle et Dingo est cool... Ah ! si on pouvait...
Lolotte Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Bienvenue jolie Vénus ! T'inquiète, tu ne seras plus jamais abandonnée maintenant. Gros câlinous petite mère
réjane Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 vénus est une mamie attendrissante, hier, quand nous sommes allés coucher, elle a chanté, au bout d'un moment Laurie est descendu(car moi, je l'aurai certainement mise dans le lit), l'a mise dans un panier, et nous ne l'avons plus entendu de la nuit, ce matin, nous avons fait un vide grenier et au retour nous nous sommes garés plus loin afin qu'ils n'entendent pas la voiture, arrivé devant la porte, aucun bruit tous sages, je vais essayer de faire des photos.
NIKIOR Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Bienvenue Vénus, petite déesse de l'amour c'est vrai que lorsque tu es arrivée chez CS on ne pouvait deviner que tu étais si jolie vu ta coupe de poil on peut pas dire que tes anciens maîtres étaient obsédés par le toilettage et miracle grâce aux bons soins de CS tu ressembles désormais à une vraie bichonne toute belle et toute tendre. Un gentil foyer t'attend j'en suis sûre.
caninours Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Un amour de petite bichonne, toute tendre et douce et qui peut rester seule sans aboyer... Adorable!
felixou Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Bienvenue Vénus chez CS Réjane et Vincent vont te soigner ,tu ne seras plus stressée ,,
Michèle et Michel Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Bienvenue jolie petite puce Merci REJANE et VINCENT.
Messages recommandés