Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très heureuse pour toi adorable Dingo.

Plein de bonheur (et de doudous ! :laughing: ) dans ta famille petit coeur.

Et j'espère que nous aurons des nouvelles par l'intermédiaire de tatie Réjane.

youpiiiiiiii ! quel bonheur

bonne route petit Dingo d'amour, Réjane et Vincent ont du avoir le coeur serré mais ils doivent être heureux aussi , merci à eux de t'avoir si bien soigné et aimé

nous aurons certainement des nouvelles par sa famille qui semble très sympathique :top:

merci à eux pour l'adoption de cet amour :love:

Voici les premières nouvelles de sa famille :

"Et bien voilà, Dingo est arrivé dans sa nouvelle famille. Il visite, il visite. Mais il est serein. Il a bu, mangé et joué. C'est un bon début en quelques heures. Tout va bien pour tout le monde, quoi. Merci Cani-senior pour cette nouvelle chance qui nous est offerte. Nous n'oublierons pas Chouquette mais aujourd'hui tout commence avec Népal. Et oui, les amoureux de l'Asie que nous sommes l'avons rebaptisé pour commencer sa nouvelle vie."

Une belle photo pour un nouveau départ avec SA famille ! Dingo/Népal goûte déjà sa nouvelle vie. Belle et longue vie de bonheur petit bonhomme ! :bisou:

Coucou. Tentative d'envoyer des photos, j'espère y arriver. La nuit s'est bien passée et Népal est actuellement en train de se reposer de la rentrée des classes des enfants le long de ma cuisse sur le canapé. Les coussins sont confortables, on dirait.

Tout va bien.

Tentative d'envoyer des photos a échoué. Je me repencherais sur le sujet plus tard. Au pire, si je ne suis pas douée je passerai par Rejane ou Sandrine. Bonne journée à tous

Modifié par Invité

• Créer...