Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite papillonne !!

tu es belle comme un cœur.

Je me disais que se serait un jolie présent pour activer la convalescence d'une dame du forum !! :angel::bisou::love::igoout:

Je dois prochainement effectuer une visite de pré-adoption à Amiens pour une dame qui a déjà eu par le passé un couple d'épagneul papillon et qui craqué sur Capucine.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé le moment venu. Pour le moment la Miss est en chaleur aussi devons nous attendre qu'elle se pose ;-)

Souhaitons que la visite soit positive pour toi petite Capucine. On va attendre en croisant les doigts. :bisou: la puce

+1 Mais dans tous les cas, je ne crois pas qu'elle "fera long feu" à CS.... Je suis sure qu'elle fait battre bien des cœurs! :bisou:

Pas sûr que ça puisse le faire car la dame vit en appartement et travaille une partie de la journée et je viens de réaliser que c'est elle que j'entend aboyer en bas lorsque je suis à l'étage. si elle ne supporte pas de rester seule même en compagnie de petits copains ça risque d'être compliqué pour les cette dame et ses voisins.

• Créer...