Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

62166120170726152813.jpgURL><e>

25104520170726152815.jpgURL><e>

Capucine est une petite femelle épagneul papillon de 10 ans et 3,5 kg qui appartenait à une personne décédée des suites d'une longue maladie au mois de mai.

Depuis le décès de sa maîtresse Capucine pleure dès qu'elle est seule et n'est plus propre.

Son maître qui est monsieur très occupé que ce soit par son travail ou par ses activités dans milieu associatif n'a pas de temps à lui consacrer et les voisins se plaignent de l'entendre aboyer et pleurer toute la journée.

Afin de lui éviter le refuge Capucine a été prise en charge par notre structure.

Elle est arrivée en accueil à Andeville et j'ai eu la surprise de découvrir que la miss était en chaleur ! :mur:

Sachant que Mozzart n'est pas castré vu que son état de santé ne permet pas de le faire castrer sans risque , je vous dit pas comment j'étais verte ! De plus la puce n'a jamais eu l'habitude de côtoyer ses congénères et a peur de ceux-ci (vu le groupe des cani-senioriens ça va lui faire un choc .....)

34408820170726162329.jpgURL><e>

63497120170726162228.jpgURL><e>

Bon j'ai réglé le premier souci en mettant une culotte "de chasteté" à Capucine et je l'ai installé dans un premier temps sur la table de la salle à manger pour qu'elle puisse les observer en hauteur , et depuis tout à l'heure elle est couchée derrière moi sur le fauteuil de mon bureau avec kali ma petite caniche noire.

Capucine est une petite chienne fusionnelle avec l'humain qui a une tendance à l'hyper attachement. Elle est très intelligente et sait se faire comprendre (elle fait la belle et supplie avec ses petites pattes pour qu'on la prenne à bras). Elle est tout simplement craquante et fera le bonheur d'une personne présente.

Capucine est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Capucine, belle petite puce.

Ta maman te manque ainsi que ses câlins. Je suis sûre qu'une gentille dame va craquer en te voyant et t'apportera tout l'amour dont tu as besoin. En attendant, tu vas te familiariser à tes congénères, tu verras c'est sympa aussi les copains :wink:

Bienvenue jolie petite CAPUCINE :bisou: Tu vas voir une gentille famille vas craquer pour toi.

Une pensée pour ta maman qui t'a beaucoup aimée . Nous te faisons des gros calins

Bienvenue jolie Capucine, tu verras grâce à CS tu vas retrouver des bras chaleureux qui t'entoureront de leur amour. :bisou::loveflower:

Dansons la capucine

Y'a du plaisir très fort

On pleur' chez la voisine

On rêve chez Cani-séniors

You !

Mais qu'elle est mignonne! :wahou: Si elle bat des oreilles, elle s'envole? :] Je blague mais je suis contente que cette puce puisse retrouver un peu de stabilité et de réconfort chez Sandrine. Bon, les chaleurs, c'est cadeau! :aille:

Capucine a passé une première nuit relativement calme. Ce matin elle n'a plus peur du petit peuple d'en bas et évolue au milieu d'eux sans souci.

J'ai pris RDV lundi prochain pour lui faire faire un bilan sanguin afin de voir comment est sa santé.