Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonne année, petit bout ! :smile:

• Réponses 481
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mozzart est décédé cette nuit dans son sommeil.  Son cœur c est arrêté sans aucun signe annonciateur dans les jours précédents.  Je l ai trouvé endormi pour un éternel repos ce matin. C etait un amour

• Photo prise par Sandrine alors que je fais mon gros dodo dans son lit , ma tête confortablement installée sur son oreiller. Ca c'est la vraie vie. A côté c'est Némo et ensuite Grisha 

• Petite photo de Mozzart devant sa copine Gaya. Il va bien et continue sa petite vie tranquille auprès des copains.

Images postées

Posté(e)

Bonne année à toi aussi petit Mozzart. :bisou: Je suis ravie de te savoir en bonne forme. :love: C'est vrai que tu es une sacrée personnalité! Et Marion est black listée désormais. Et voilà! ::d

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Mozzart a eu un petit passage à vide ces derniers jours, ses douleurs dues à ses multiples becs de perroquet tout au long de sa colonne étaient en inflammation à nouveau et le faisait souffrir. Il est donc resté couché quelques jours bien au chaud sous le plaid d'une de ses taties le temps que ça passe à grand renfort d'anti inflammatoires et d'anti douleur. Il a pu compter sur la présence indéfectible de sa chérie Naïade qui l'a couvé le temps de sa convalescence. A présent nous assistons au retour de Mozzart frais comme un gardon et prêt à repartir pour un tour. 

84078078_239567867041610_2127474971620933632_n.jpg

85176891_196065788143657_7515050177850245120_n.jpg

Posté(e)

Comme ils sont mignons tous les deux :classic_love:

Pauvre petit bonhomme ça doit être très douloureux heureusement Sandrine & Naïade viellent sur toi ;-)

Bisous à ce gentil petit couple :kiss2:

Posté(e)

Merci Sandrine, ces photos sont très touchantes et très belles , surtout la deuxième où on voit ces deux petits coeurs près l'un de l'autre comme pour se faire un bisou :love1:

Tant mieux qu tu aies pu enrayer cette vilaine crise d'arthrose cervicale et becs de perroquets multiples, point faible de Mozzart. 

gros bisous à ces deux amours :bisou:

Posté(e)

Émouvantes ces photos d'un gentil petit couple ... j'espère que les crises d'arthrose vont laisser Mozzart tranquille un bon moment  ; pauvre petit loulou. Il est bien entouré d'attention par Sandrine et Naiade. :bisou: les titis

Posté(e)

Oh, pauvre petit Mozzart, ces fichues douleurs sont revenues. :/ Heureusement que Sandrine réagit vite, que tu peux rester tranquille et au chaud avec les médocs qui te soulagent. Et là, ça y est, tu te sens bien à nouveau. :top: Quelle jolies photos de ces deux adorables petites puces. Leur amour est émouvant. :love1:

Posté(e)

Mozzart  je vois qu'une fois de plus tu souffres avec ces maudits becs de perroquet :classic_sad:  heureusement Sandrine veille sur toi médocs et chaleur  sont les meilleurs remèdes ,, avec le temps que nous avons ce n'est pas terrible pour les douleurs ,,

Vous êtes bien mignons tous les deux dans le panier

Naïade a contribué à ta guérison petit :coeur:!!! je te fais pleins de caresses ,mon petit filleul

Posté(e)

Les vilaines douleurs te laissent tranquille maintenant petit Mozzart, tant mieux :smile:.

Reste au chaud tout contre cette jolie Naïade, vous êtes si mignons ainsi :kiss1:.

Posté(e)

J'adore ces deux miniatures, on a envie de les câliner. J'espère que Mozzart aura une longue période sans douleur pour qu'il puisse profiter de sa petite vie tranquille en compagnie de sa Naïade.

• 1 mois après...
Posté(e)

Extrait du billet du jour du 1er avril 2020 ou Sandrine disait

Mozzart qui a eu un nouvel épisode douloureux au niveau de ses becs de perroquets sur la colonne va de nouveau bien après quelques jours de traitement.

Bonne nouvelle !!  apparemment la crise de Mozzart pour ses cervicales s'est calmée grâce aux anti-inflammatoires. Ouf !! bon courage mon petit père et profite de cette période d'accalmie pour tes cervicales. :smile:

Posté(e)

Encore une crise ,avec  ce temps pas terrible pour les douleurs ,, les becs de perroquet ,sont particulièrement douloureux le traitement est efficace et Sandrine veille :smile: bisous mon petit filleul !!!

Posté(e)

Le pauvre! Il est vraiment embêté avec ces becs de perroquet... :)(:Heureusement que Sandrine a trouvé le traitement et le bon dosage; cela permet de le soulager assez rapidement. Le voilà tranquille pour quelques temps. :bisou:

Posté(e)

Heureusement Sandrine veille à ton confort petit Mozzart ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Un petit coucou… Pour avoir des nouvelles de vous et des loulous et en particulier Mozzart?

J'espère que tout va bien.

pour l'instant j'ai échappé au virus malgré que je travaille.. Ouf..

Bises et gros câlins à Mozzart et sa charmante compagne Lol.

A bientôt Lyne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.