Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es mignon mon petit Mozzart ,tu as une jolie petite tête ,et de beaux yeux qui font tout ton charme

sans oublier ta gentillesse ,tu as raison de rester à l'intérieur  une telle chaleur n'est pas recommandée pour des petits seniors :coeur:

• 3 semaines après...
  • Réponses 481
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mozzart est décédé cette nuit dans son sommeil.  Son cœur c est arrêté sans aucun signe annonciateur dans les jours précédents.  Je l ai trouvé endormi pour un éternel repos ce matin. C etait un amour

• Photo prise par Sandrine alors que je fais mon gros dodo dans son lit , ma tête confortablement installée sur son oreiller. Ca c'est la vraie vie. A côté c'est Némo et ensuite Grisha 

• Petite photo de Mozzart devant sa copine Gaya. Il va bien et continue sa petite vie tranquille auprès des copains.

Images postées

Posté(e)

J'espère que le petit couple va toujours bien, j'adore Mozart et Naïade, c'est toujours un plaisir de les voir tous les deux.

Posté(e)
  • Auteur

Le couple d'amoureux va bien, toujours aussi soudés. :bisou:

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle merci Sandrine ,,,deux petits:coeur:pour le gentil petit couple ,

Posté(e)

De gros bisous de sa petite marraine Jade qui le trouve toujours aussi chou et des câlins à son amoureuse. ?

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Mozzart est sensible au froid et depuis que les températures ont chutée je le retrouve très souvent en journée entrain de dormir heureux et bien au chaud sous une couverture en polaire + ma couette, la tête posée sur mon oreiller. 

129395412_1076154822835818_5918360502311472105_n (2).jpg

Posté(e)

Il est bien là et en plus c'est un chichi à poils courts, il a besoin de chaleur et d'être douillettement installé.

Posté(e)

Il est trop mignon. On le sent tellement bien, ravi de profiter ce cette chaleur et de ce confort! Presque béat! :coeur:

Posté(e)

Tu as bien raison gentil Mozzart, par ce temps froid, il vaut mieux rester sous la couette. :bisou: bonhomme

Posté(e)

quelle jolie photo , le petit Mozzart sous la couette , il est trop heureux et n'échangerai cette vie pour rien au monde ....

Posté(e)

Tu as raison  Mozzart pas ce temps on est mieux sous la couette on  remarque  que tu es heureux profite bien mon petit:coeur:

Posté(e)

Le bonheur pour Mozzart?

Posté(e)

Il est trognon ce p'tit bonhomme ;) 

Posté(e)

Mozzart a juste a faire de beaux rêves c'est beau la vie

Posté(e)

Gros bisous ???

118816597.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.