Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit Mozzard, j'ai bien reçu ta carte que je vais transmettre dimanche à ta petite marraine, Jade qui me demande souvent de tes nouvelles. Passe un bon noël, blotti contre ta fée, Sandrine, en compagnie de ton amoureuse et des copains. :coeur:

• Réponses 481
  • Vues 39,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mozzart est décédé cette nuit dans son sommeil.  Son cœur c est arrêté sans aucun signe annonciateur dans les jours précédents.  Je l ai trouvé endormi pour un éternel repos ce matin. C etait un amour

• Photo prise par Sandrine alors que je fais mon gros dodo dans son lit , ma tête confortablement installée sur son oreiller. Ca c'est la vraie vie. A côté c'est Némo et ensuite Grisha 

• Petite photo de Mozzart devant sa copine Gaya. Il va bien et continue sa petite vie tranquille auprès des copains.

Images postées

Posté(e)

merçi Mozart pour ta jolie carte,le beau masque et tes bons voeux. a mon tour je te présente les miens ainsi qu'à toute l'équipe et tous les membres, un trés joyeux noel

Posté(e)

Coucou petit Mozzart ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite copine et tes copains ! :bisou: pépère

Posté(e)
  • Auteur

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et comme vous pouvez le voir sur la photo je profites avec Miel et Khali mes deux copines caniches du lit de Sandrine pour faire de gros dodos bien au chaud. 

132803816_229012572068745_7860735123175958327_n.jpg

Posté(e)

Quel joli trio???

Posté(e)

Mozzart est toujours en bonne compagnie  ::d?

Posté(e)

Merci Mozzart pour ta jolie petite carte bonnes fêtes je vois que tu es bien au chaud avec tes deux copines  ,c'est tout bon pour toi petit bonhomme ,:wink::coeur:

Posté(e)

Quel adorable trio !... mais je me demande si le lit de Sandrine est encore le lit de Sandrine et si elle y a encore accès : il y a de la concurrence !

Posté(e)

Sandrine va encore dormir en W ...?

ils sont extra les trois petits bouts et ne cèderaient leur place pour rien au monde , trop bien dans le plum'

Posté(e)

je n'avais pas vu cette dernière photo! Ils sont trop mignons tous les 3 :love:

Mozzart fait des infidélités à son "n'amoureuse?":hoho: Plus trop de place pour Sandrine! Dommage! Elle a dû se contenter du canapé avec Rémi! :classic_biggrin:

• 1 mois après...
Posté(e)

coucou Charmant Mozzart

comment vas-tu???

dis-moi ce qui pourrait te faire plaisir dans la boutique CS ou ailleurs??? Amazon???

Gros bisous ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Tatielolo,

Je vais bien , j'hiverne c'est à dire que je passe le plus clair de mon temps sous la couette du lit de Sandrine car il y fait douillet et bien chaud et c'est ce qui convient le mieux à mes problème de dos et de cervicales. 

129395412_1076154822835818_5918360502311472105_n (2).jpg

Posté(e)

Qu'il est mignon ! il sait où est son confort.

Posté(e)

trop chou...merci Sandrine ❤️

Posté(e)

Content d'avoir de tes nouvelles petit coeur  :coeur:  merci Tatielolo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.