Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Eh bien  voilà une bonne nouvelle Mozzart  ,je suis content que tu ailles bien malgré cette chaleur qui est accablante ,,, toujours amoureux de Naïade vous êtes superbes tous les deux   ,j:17_heart_eyes:

• Réponses 481
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mozzart est décédé cette nuit dans son sommeil.  Son cœur c est arrêté sans aucun signe annonciateur dans les jours précédents.  Je l ai trouvé endormi pour un éternel repos ce matin. C etait un amour

• Photo prise par Sandrine alors que je fais mon gros dodo dans son lit , ma tête confortablement installée sur son oreiller. Ca c'est la vraie vie. A côté c'est Némo et ensuite Grisha 

• Petite photo de Mozzart devant sa copine Gaya. Il va bien et continue sa petite vie tranquille auprès des copains.

Images postées

Posté(e)

Bonne continuation petit Mozzart avec ta jolie copine Naïade ! :bisou: les amoureux

Posté(e)

Tout va bien pour toi alors, petit amour. Toujours amoureux et en forme! :coeur:

Posté(e)

Bonjour mon petit Mozzart….

J'ai reçu ta jolie carte… ça me fait super plaisir. Tu es craquant sur celle-ci.. Une bouille à bisous.

En attendant de te répondre par courrier, j'espère que tu vas bien côté santé. Je remercie aussi Sandrine et espère qu'elle se porte bien également.

La chaleur est bien présente… j'espère que tu n'en souffres pas de trop. Moi toute la troupe est au frais la journée car trop chaud pour les boulis..

Je te fais un gros câlin je te laisse le soin de faire des léchouilles à Sandrine.

Lynette

DSC_0421.JPG

Posté(e)

Je te remercie petit Mozzart pour ta jolie carte  ,tu es bien mignon ,j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur surtout qu'elle persiste et fatigue  !!!

je te souhaite de passer un bel été avec ta copine Naïade ,,:coeur: !!merci à Sandrine pour les bons soins qu'elle te dispense !!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Mozzart, tu vas bien?

La canicule a cessé et cela doit être plus agréable à vivre pour toi et tous les copains, copines et pour Sandrine aussi.

Ton petit colis vacances va seulement partir … Navrée marraine a été très occupée.. Mais je ne t'ai pas oublié...

je te ferai un petit mot le jour du départ du colis.

Je te fais plein de papouilles et bises à Sandrine

Lyne

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Lyne,

Mozzart va très bien, la canicule ne l'a pas gêné, il roucoule toujours aux côtés de Naïade, la jolie chihuahua de ma fille Lila et tou sles soirs il vient dormir contre moi car ça fait partie des rituels important à ses yeux et qu'il apprécie tout particulièrement. 

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,Mozzart est en forme et toujours très proche de sa copine Naïade !!!  bonne continuation petit bonhomme !!!:smile:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

68357317_2831063506964603_41909212493979

Toujours aucun nuage dans le ciel bleu de nos deux amoureux. 

Posté(e)

Que tu es beau Mozzart ,un adorable tableau que tu nous offres avec ta copine ,,c'est merveilleux !!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Oh les deux petits amoureux ! ils sont trop mignons ! :bisou:

Posté(e)

Ils sont choux ! :wahou::wahou::wahou:

Posté(e)

Qu'ils sont émouvants ces deux tourtereaux , je suis ravie de les voir si proches .Pour Mozzart la compagnie de Naïade est un bonheur pour son équilibre :love1:

Posté(e)

Une love story avec deux amoureux adorables :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.