Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pronostic réservé pour ....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'espère que tu pourras passer quelque jours même plus encore avec ta maman

• Réponses 146
  • Vues 36,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Allez ma belle, bats toi, nous sommes toutes avec toi et ta maman, je vous fais de gros bisous

Cathy

Posté(e)

pensées pour Urielle et sa maman

Posté(e)

Allez douce Urielle, on attend de tes nouvelles...

Posté(e)

Beaucoup d'ondes positives pour petite Urielle et de soutien à sa maman dans ce passage si difficile où l'on voudrait que le temps s'arrête de courir pour pouvoir le passer le plus possible avec son petit compagnon que l'on aime tant. :bisou::loveflower:

Posté(e)

On attend des nouvelles en croisant tout ... :roll:

Posté(e)

j'attend aussi ...

Posté(e)

La CKC family croise les coussinets aussi...

Posté(e)

Nous croisons tout ce qui est possible et t'envoyons toutes les positives

Beaucoup d'ondes positives pour petite Urielle et de soutien à sa maman dans ce passage si difficile où l'on voudrait que le temps s'arrête de courir pour pouvoir le passer le plus possible avec son petit compagnon que l'on aime tant. :bisou::loveflower:

+ 1

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin chez le véto 7kg500 et au vue de son gros bidon elle lui a refait une ponction et lui a enlevé 850ml d'ascite.

Ma pauvre princesse elle avait de quoi être inconfortable. Quelle petite chienne courageuse.

Elle a eu également 2 injections pour la soulager (antispasmodique et un anti-vomitif) et essayer qu'elle mange avec appétit.

Du coup cet après-midi elle s'est promenée un peu dans le jardin (alors qu'elle ne bougeait plus) et à su réclamer son repas ce soir comme tout bon cavalou.

Elle reste TRES fatiguée.

Prochain rdv dans une semaine pour prise de sang afin de voir comment elle supporte le diurétique et savoir si la ponction n'a pas fait trop baisser l'albumine.

J'espère que l'ascite ne va pas se reformer trop vite et qu'elle va garder "sa ligne" quelques jours.

Elle vous remercie pour vos bonnes ondes.

Posté(e)

merci pour ces nouvelles ,

on croise les doigts pour que l'ascite ne revienne pas trop vite et que cette gentille puce puisse encore profiter de la belle vie qu'elle a avec vous et aussi qu'elle remange bien .

il faut tenir le coup petite puce pour essayer de stabiliser cette "vacherie"

je vous fais à toutes les deux de gros baisers et vous souhaite une belle soirée ensemble :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Urielle... C'est vrai que tu es une vraie courageuse... petite puce gros calinous.. :smile:

Posté(e)

Gros :bisou: petite Urielle ainsi qu'à ta famille.

J'espère que le traitement arrivera à te stabiliser.

Posté(e)

Repose toi bien douce Urielle. Nous continuons d'espérer que ton état se stabilise. :bisou:

Posté(e)

Nous continuons d'envoyer plein de bonnes ondes pour qu'urielle se stabilise et puisse vivre confortablement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.