Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pronostic réservé pour ....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tout plein d'ondes positives pour toi, petite Urielle ! :bisou:

• Réponses 146
  • Vues 36,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

une maman infirmière qui fait tout doux !!! c'est super pour se laisser soigner - courage petite Urielle

Posté(e)

Allez Urielle. Accroche-toi. Chaque mois, chaque semaine, chaque jour gagnés , c'est que du bonheur pour toi et pour ta famille qui t'aime tant! :love:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait le point ce soir au tel avec ma véto.

Le diurétique injectable ne semble pas plus efficace que le comprimé (j'arrête donc les piqures ce soir). Urielle continue à prendre du poids et pourtant elle est de plus en plus maigre (sauf son gros ventre). On voit toutes ses vertèbres. Elle mange moyennement et prend difficilement ses comprimés.

Pour le moment elle est calme et ne semble pas douloureuse.

Je sais très bien qu'il va falloir prendre la décision que l'on redoute tous mais je ne la sent pas prête pour le moment à baisser les pattes.

Je suis en repos 3 jours et on va profiter au maximum des moments qui nous restent à partager.

Posté(e)

Profitez bien ensemble de ces trois jours.

Posté(e)

Profitez le plus possible de ces instants de répit. Il sera temps de réfléchir à la décision si douloureuse à prendre. Gros bisous à la jolie puce. Bon courage à vous.

Posté(e)

Profitez de ces moments auprès de votre douce Urielle...

Courage à vous

Posté(e)

Courage à vous c'est un moment très difficile ,profitez le plus possible de votre petite Urielle....!!!

Posté(e)

Ce sont des moments si difficiles... les mots sont bien pauvres pour vous montrer mon soutien mais je pense bien à vous deux

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de courage

:(

Posté(e)

Oh mince! 8| Comme je vous comprends... Profitez de votre puce le plus possible. :love:

Posté(e)

Je pense très fort à vous. Courage et profitez le plus possible. :bisou: à la puce

Posté(e)

profitez bien de tous les moments que vous pouvez avoir avec urielle et quand vous sentirez le moment, elle vous le fera comprendre, vous prendrez la bonne décision pour qu'elle ne souffre pas.

Bon courage à vous

une pensée pour votre urielle .

Posté(e)

que c'est dur de devoir prendre cette décision...mais elle ne souffre pas et savoure encore des petits bonheurs! profitez bien d'elle pendant ces 3 jours...

Posté(e)

Bon courage à vous, c'est si difficile de prendre cette décision. Profitez bien de votre petite et faites lui de grosses bises. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.