Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ses anciens maîtres, qu'est ce qu'il devait être encombrant ce petit bout de chou.

Heureusement Christ avec son grand cœur, était là, et il va avoir un copain Bandit, qui va l'accepter tout de suite.

merci de l'avoir accueilli. Michèle

Leucky a enfin de la chance, celle d'être accueilli par Christine.

Jeune et beau, il devrait vite faire chavirer le coeur de sa future famille.

Bonjour CHRIS94 et merci pour les bonnes nouvelles de ce petit amour. C'est normal que Leucky soit heureux de vous revoir vous êtes désormais son repère positif vers une vie meilleure alors il vous le prouve et vous le prouvera chaque jour en attendant que sa future famille lui ouvre son coeur et son foyer :wahou::ghee:

mais j'ai bien vu .. c'est marqué le mot magique "réservé" pour Leucky , mais ..... chut je ne vous ai rien dit :sif:

on va attendre patiemment les news de Sandrine , faut pas s'emballer :]

J'ai les memes lunettes que toi Christine. Je crois aussi avoir vu un "reserve" sur le post de Leucky. :smile:

Mais OUI ! J'ai bien vu un "reserve" ! :lol:

Leucky est réservé par une charmante dame et son petit garçon de 10 ans qui viendront le chercher mercredi prochain.

Il vivra en maison avec jardin et sera le petit compagnon d'un très gentil petit garçon qui rêvait d'avoir un chien dans son foyer.

• Créer...