Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

81092920170708153828.jpgURL><e>

71951720170715164603.jpgURL><e>

924291gucci.jpgURL><e>

Leucky est un mâle croisé chihuahua/spitz âgé de 4 ans et pesant 4 kg qui appartenait à un couple qui n'avait plus le temps de s'en occuper et souhaitait s'en séparer au plus vite.

Il a donc rejoint cani-seniors et est en accueil chez Chris94 à Valenton.

Très câlin , ok avec ses congénères, il peut parfois pincer lorsqu'il ne connaît pas et qu'on le surprend mais une fois en confiance c'est le plus adorable des chiens.

Il sera castré mardi prochain (18/07/17) et sera ensuite proposé au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/29591-lhistoire-de-leucky-m%C3%A2le-spitzchihuahua-de-4-ans/

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Leucky que tu es beau une petite bouille à bisous je te souhaite une belle famille mais je n'en doute pas tu ressembles à Louna sauf qu'elle est noire :bisou::loveflower:

Qu'il est beau ce petit ,Ya pas a dire croisé Spitz c'est super! , Je plaisante ils sont tous magnifiques chacun son genre. Beaucoup de bonheur et une gentille famille pour toi Leucky.

Bienvenue petit Leucky ! Maintenant que tu as intégré la famille cani séniors, fini les ennuis ! tu es jeune donc tout l'avenir devant toi. :bisou: bonhomme

Comme il est beau! :love: Bienvenue à toi petit bonhomme et merci à CHRIS94 de t'avoir ouvert sa porte afin que tu n'atterrisses pas n'importe où vu que tu étais visiblement devenu gênant. Ben oui, c'est les vacances quand même! :evil:

Bienvenue Leucky ,maintenant tu es dans une famille qui ne t'abandonnera pas ,tu es superbe quand tu montres

tes petites dents....tu vas trouver ta famille de cœur petit bout .. :wink::smile:

Petit Lucky est adorable même s il a son caractère (il a fallu une muselière chez le véto...)

Il a adopté papy Bandit qui est d une infinie patience avec ce petit délaissé par la vie

Demain je l emmène se faire castrer