Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Le virus de la gastro gagne les toutous en ce moment en RP à cause de la chaleur humide en plus pour les petits chien ils ont le bidon tout mouillé , mon Fébus l'a chopé la semaine dernière il avait la "coulante" et la truffe sèche ma véto m'a dit de lui donner du SMECTA pendant 3 jours et si pas fini de lui emmener. Les "popos" sont redevenus normaux au bout de 3 jours et là je surveille mais tout semble être rentré dans l'ordre. Par contre il n'a jamais cessé de manger mais rien n'arrête Fébus même 40 de fièvre ou autres.....C'est sûre que le jour où il s'arrête de manger je pourrais me faire des cheveux blancs. J'espère que petite Alia a juste attrapé un coup de froid ou une petite gastro avec ce temps instable et bizarre et qu'elle n'aura pas besoin de rencontrer le bonhomme en vert. Je lui fais un gros poutou sur son bidou mal en point. :bisou::loveflower:

OUi gastro .... + otite (qu'elle a depuis un moment, mais comme la demoiselle ne veut pas qu'on l'ausculte, le véto n'avait pas bien vu son oreille lorsque je l'avais emmené la première fois.

C'est fait ... finalement elle a eu un lien sur le museau parce qu'elle était trop tendue, se débattait et son coeur battait à 100 à l'heure.

Le lien l'a un peu déstabilisée, si bien que la véto a pu lui faire une piqûre pour la gastro, nettoyer son oreille et mettre un antibio !

Ce matin mon bébé était mieux et j'ai pu aussi la soigner toute seule, ce qui est un gros progrès.

Visiblement ma petite puce prend confiance et ça renforce encore l'amour que je lui porte !

C'est vraiment un amour de petite noursonne

233179DSC0310.jpgURL><e>

672115DSC0311.jpgURL><e>

Merci pour les nouvelles de la jolie miss c'est ennuyeux comme pathologie mais pas grave à partir du moment où elle est bien soignée (ce qui est le cas !) dans 48 h elle sera de nouveau en forme. Bisous ma belle :bisou::wahou:

Un petit lien fait parfois de grandes choses. Il ne faut pas renoncer à un peu de contention douce quand cela permet de tels progrès, et de préserver les précieux doigts du véto :laughing:

Alia ne peut qu'aller mieux maintenant, surtout si elle accepte les bons soins de sa famille.

• Créer...