Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh mais vous ne nous bassinez pas! On adore les photos et vidéos! :top:

Y'a pas, elle a vraiment une bouille à bisous cette petite mère! :love: Elle est joueuse et gaie. Plus qu'à se remplumer un peu maintenant! Mais ça va le faire. Le temps de "digérer" un peu l'intervention.

j'ai vu la première vidéo hier soir (de chez moi) car ici je ne peux rien voir ...

elle est superbe et c'est vrai pas épaisse mais il faut se remettre d'une telle intervention et en plus, elle devrait déjà être bien maigrichonne

mais il va falloir faire attention car après les rondeurs vont s'installer ...avec les bons repas offerts par Mariko :laughing: toujours difficile de trouver le juste poids !!!

c'est vraiment une petite oursonne, je la trouve magnifique

je verrai ce soir les autres vidéo et photos ...

Mariko... nous ne donnons aucun conseil de modération sur les photos et les nouvelles de nos canisenioriens !!!! :wink:

Alia est vraiment une adorable petite bonne femme... c'est vrai que les vidéos sont un plus pour mieux connaître nos petits (à titre perso... je ne sais pas faire !!!)

Alors pas de souci... continuez... on regarde et on regardera toujours ce post avec plaisir et sans être saturés

elle est trop belle Alia , j'adore son look avec ses oreilles bien droites.

Elle paraît très heureuse et bien dans ses pattounes chez ses parents d'amour , mais qui aurait pu en douter ....

belle vie petite oursonne dans ta famille :loveflower:

• Créer...