Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

la pression va pouvoir redescendre .... :wink:

Nous sommes allés chercher notre bébé ce matin.

Photos du voyage et de son arrivée (et intégration) ....

20597210.jpgURL><e>

20604410.jpgURL><e>

20621010.jpgURL><e>

20621011.jpgURL><e>

20621310.jpgURL><e>

20604210.jpgURL><e>

20622210.jpgURL><e>

20664410.jpgURL><e>

20597410.jpgURL><e>

Maintenant nous apprenons à nous connaitre :love:

Je reviendrai mettre des photos lorsque nous serons familiarisés 216146.gif05 ... 216146.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/216146.gif' alt='URL>'>

Merci pour ces belles photos. Le voyage puis l'arrivée semblent s'être bien passés, y compris la rencontre avec les autres loulous. :top: Maintenant, comme vous dites, il faut que chacun prenne un peu ses marques avant de faire un compte rendu complet.

Elle a vraiment une bonne bouille Alia et sa nouvelle fratrie est bien belle également. :wahou:

Super ! Alia est enfin arrivée ! il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: petite puce profites bien

Encore une petite puce qui a trouvé une place de choix dans une belle famille de 2 et 4 pattes, je m'attends à regarder de belles photos du bonheur les premières en sont déjà un bel exemple alors que ce n'était que la rencontre entre tous les membres de ce foyer. :bisou::loveflower:

la petite oursonne est chez sa maman, c'est chouette ça et l'intégration a l'air de bien se passer

le coup de l'abat jour, tu n'y coupes pas !! en plus j'ai vu sur la photo que tu as une sacrée cicatrice ma belle, donc il faut être patiente mais maman elle va soigner tout cela et j'imagine que la bét...dyne doit être de sortie :hoho:

je ne pas pas la vidéo pour le moment mais j'imagine que tu dois te sentir drôlement mieux , en plus un panier assorti à ton poil c'est du luxe

Mariko bravo pour cette belle adoption, elle a de la chance Alia d'avoir intégré un bon foyer qui va la chouchouter. :love:

Elle est drôle! :razz: Et la voilà condamnée à la collerette, elle aussi, mais il vaut mieux! Elle a l'air à l'aise en tout cas, pas stressée du tout!

Oh qu'elle chance tu as Alia !

Non pas pour la collerette mais pour avoir été adoptée par Mariko et Patrick ! !!

Merci pour elle et un bonjour de Bandit

:wahou: très jolie la petite Alia sur ces vidéos

elle sera encore plus belle quand elle aura repris un peu de poids....mon Doudou veut bien partager ses kilos en trop :rouge:

• Créer...