S.Rault Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Anna est arrivée au refuge après avoir été trouvée en mauvais état errante et non identifiée. Non réclamée pendant son délai de fourrière , Anna a été stérilisée et opéré par la même occasion de plusieurs kystes à la vessie. Comme j'avais RDV jeudi avec mon amie toiletteuse pour la chienne de ma maman que j'avais en garde pour quelques jours , je lui ai parlé de l'arrivée prochaine d'Anna et Virginie m'a alors répondu qu'elle avait justement un couple de jeunes retraités dans sa clientèle qui venait de perdre leur petite yorkshire et étaient inconsolables. Elle les a appelé, RDV a été pris pour aller les rencontrer et ils ont fondus tous les deux en larmes lorsque nous leur avons présenté la photo d'Anna qui était au refuge en attente de nous rejoindre. Comme quoi parfois il y a des choses qui sont écrites et des destins faits pour se croiser...... A peine le temps de se poser à Andeville que petite Anna rejoindra ses nouveaux parents ce week-end pour son plus grand bonheur et le notre.
mariko Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Formidable ! Petit Une seconde Vie t'attends et des plus heureuse
souricette Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 génial ! en attendant, des gens ont laissé cette minuscule chienne dans la rue sans soins; je leur souhaite le pire possible
NIKIOR Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 pour Anna des nouvelles comme cela on aimerait tant en avoir très souvent en tous les cas pour toi la misère est derrière toi ton ange gardien a bien travaillé. Belle route à toi et ta famille
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Une super nouvelle pour cette petite chienne. Elle me rappelle beaucoup ma petite York décédée l'année dernière. Je ne veux pas être méchante mais je souhaite que ses anciens "maîtres" se retrouvent un jour dans la même situation que dans laquelle ils l'ont laissé : vieux, seuls, délaissés de tous, sans soins, etc....................
josse Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 C'est formidable pour Anna... je suis certaine que Fouine était son ange gardien...
MARIE PIERRE D Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Génial ! si seulement c'était comme ça tous les jours !!
felixou Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Que dire de plus ,c'est tout simplement merveilleux pour la petite Anna
caninours Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Voilà une histoire comme on les aime!
Thalie Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Triste histoire que celle d'Anna mais qui se termine par un conte de fée ! Merci à ce couple de retraités de lui offrir une vie meilleure. Belle et longue vie de bonheur tous les trois. petite puce
Queenycj Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Anna , mais c'est bizarre il me semble connaître ce prénom ???!!!! formidable petite puce , tu as déjà ta famille d'Amour qui t'attend avec impatience et comme le dit Anna "the 1st" le week end c'est déjà demain
Anna76 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Anna , mais c'est bizarre il me semble connaître ce prénom ???!!!! Ah oui ? Toi aussi ? Je n'y suis pour rien. Anna, ma puce, je suis ravie pour toi : Nous partageons le meme petit nom, et une belle vie s'offre a toi.
Michèle et Michel Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Heureuse pour toi petite puce Tu ressemble tellement a notre HONEY Une histoire formidable
Messages recommandés