Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Ulric jeune griffon Korthal

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire son histoire, il a eu beaucoup de chance. Il est magnifique ce loulou.

• Réponses 240
  • Vues 42,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'ai reçu les voeux de la famille d'Ulric... je partage avec vous     Bonsoir Maryvonne   Nous nous joignons à Ulric pour vous souhaiter une très bonne année 2025 plein

• Un coucou d ulric ! Balade cool par un beau soleil, mais notre loulou a ou approche 9 ans, il fait une pose et court plus comme 1 fou ! Quoique... il nous a bernés et est parti qd même courir derrière

• le "jeune" Ulric ne vieillit pas !!!!! ça réjouit la famille   petites photos reçues hier soir    

Images postées

Posté(e)

Oh oui Ulric, je me souviens de lui & de son histoire.

J'ai retrouvé quelques photos de son arrivée, j'en ai fait un petit montage pour celles ceux qui ne le connaissent pas :wink:

page3.thumb.jpg.9f2c1780bf7a196d8304a5fc58c28896.jpg 

PS : si vous voulez les originales Mary, je vous les envoie ;) 

Modifié par Joe

Posté(e)

les premières, je les ai... mais ensuite, j'en avais reçu et je n'arrive pas à les retrouver mais je me suis rappelée que j'avais changé de tél et il estpossible qu'elles soient arrivées sur mon précédent tél... je ne les ai pas retrouvée ici... mais il est vrai que j'en avais reçues quelques unes ! ceci dit on se téléphone plutôt avec la famille... 

en tout cas un grand merci pour le montage JOE ! 

Posté(e)

J'ai relu l'histoire du bel Ulric car je ne m'en appelais plus vraiment. Quelle chance il a eu ce beau garçon d'avoir été laissé sur le terrain! Il connait une vie heureuse maintenant, il vit plein de choses avec sa famille... Il est très beau! :love:

Posté(e)

Quel beau gosse... et ce regard...

Posté(e)

Je me souviens très bien d'Ulric et je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Je suis ravie de  le savoir heureux dans sa famille ! Merci Mary !:bisou: bonhomme

Posté(e)

Je me souvenais de ce jeune chien abandonné comme un détritus :faché2: et ça fait très plaisir de savoir qu'il connait le bonheur dans sa famille ?.

Merci pour les nouvelles Mary et à l'occasion transmettez plein de caresses pour ce joli bonhomme.

Posté(e)

Salut Gamin. Je me souviens de toi également.

Merci pour les nouvelles. :smile:

Posté(e)

Salut bonhomme,  contente de voir que la vie a fait de toi un beau chien heureux désormais. 

Posté(e)

Merci Joë pour le montage qui permet de nous remémorer l'histoire d'Ulric et de Mary qui a réinitialisé

l'histoire ,et de savoir que le petit  bonhomme est heureux avec sa famille :classic_smile:

Posté(e)

merci Joe , très beau montage des premiers pas du gamin chez CS :top:

Je me souviens bien de lui , par contre j'avais oublié la manière dont il  avait été récupéré par Manon et , en relisant, ça m'est bien revenu en mémoire

Un chouette sauvetage...

• 1 an après...
Posté(e)

Petit message reçu hier soir : "un petit bonjour d'Ulric, le plus beau toutou du monde"...

je ne rajoute pas de commentaire ! je pense qu'il n'y en a pas besoin !!! 

image.png

Posté(e)

non c'est vrai , il est tellement splendide et ces yeux !!! Tu es magnifique Ulric ?

Simba lui ressemblera peut être avec les yeux plus clairs ?

Posté(e)

Wahou ! Quel beau loulou ! ?

Posté(e)

Quel beau & gentil chien il est devenu ce bel Ulric ??

Ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ??

Modifié par Joe

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.