Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Ulric jeune griffon Korthal

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
IL MANQUE LE TUBA..... :laughing:

et les palmes ! :laughing:

• Réponses 240
  • Vues 42,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'ai reçu les voeux de la famille d'Ulric... je partage avec vous     Bonsoir Maryvonne   Nous nous joignons à Ulric pour vous souhaiter une très bonne année 2025 plein

• Un coucou d ulric ! Balade cool par un beau soleil, mais notre loulou a ou approche 9 ans, il fait une pose et court plus comme 1 fou ! Quoique... il nous a bernés et est parti qd même courir derrière

• le "jeune" Ulric ne vieillit pas !!!!! ça réjouit la famille   petites photos reçues hier soir    

Images postées

Posté(e)

Des yeux morts d'amour pour Manon ! je ne suis pas étonnée ! Rémi va peut-être lui apprendre comment faire pour ne pas être choisi par des adoptants et rester près de sa bonne fée ! Une famille devrait craquer pourtant devant ce beau et gentil loulou. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Encore plus craquant à la sortie du bain ! :wahou:

Posté(e)

coucou Ulric tu es magnifique ,je ne serai pas étonnée qu ' une adorable famille pointe le bout de son nez tres vite

Posté(e)

Oh ce regard !

Grattous noreilles à toi beau gosse

Posté(e)

tu es bien le plus beau de tous, ULRIC....et tes yeux, j'adore...................

Posté(e)

Et oui l'amour fait des miracles. Enfin quelqu'un qui s'intéresse à lui que du bonheur!!!

Posté(e)

Bienvenue Ulric et merci à Manon te t'avoir sauvé je vois que tu aimes le bain ,c'est normal tu n'as pas du

en avoir très souvent ..chez CS tu vas être aimé et soigné .

Quand tu vas avoir récupéré ,je pense que tu vas trouver rapidement une gentille famille .. :wink::smile: .

Posté(e)

Bienvenue Ulric !

Tu es magnifique et quel regard envers ta bonne fée Manon !

J'ai connu un griffon Korthal il y a quelques années, au refuge où j'étais bénévole. Comme toi, un loulou qui n'avait pas eu de chance. Il était devenu très craintif envers l'humain et se cachait dans sa niche à chaque visiteur. Mais quand il connaissait et était en confiance, un amour de douceur et de gentillesse.

On voit bien dans ton regard toute cette douceur aussi. Je suis sûre qu'une gentille famille va le voir aussi et faire ton bonheur.

Gros câlinous bel Ulric :bisou:

Posté(e)

un beau garçon comme lui tout jeune ne va pas manquer de séduire vite sa famille

il est trop amusant avec ses lunettes, pas bien épais tout mouillé, mais je suis sure qu'il s'est déjà remplumé chez Sandrine :wrote: m

Manon a le coup pour s'occuper des animaux, c'est certain et grâce à elle Ulric aura une belle vie :top:

Posté(e)

Bravo MANON :bisou: N aurait t il pas été volé ?? A l étranger

c est une belle race de chien :wahou:

quel émouvant regard de reconnaissance ......

GROS CALINS POUR TOI qui va vite faire chavirer un coeur ......

Posté(e)

Pas trop fier dans la baignoire le pépère, mais quel regard !!! Peut-être est-ce la première fois que l'on prend soin de lui comme ça.

Félicitations à MANON qui a réussi à charmer ce grand peureux, il est très beau.

Posté(e)

Bienvenue à toi, jeune homme. Tu es superbe et ce regard... :smile: Bravo à Manon d'avoir su lui donner confiance afin qu'il la suive. C'est un don! :top:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu es superbe :bisou: MERCI MANON :loveflower:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment se porte le jeune homme? :loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.