Aller au contenu

L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

moi aussi je suis très heureuse de ces nouvelles car je n'ai jamais oublié la belle Zaza qui avait touché mon coeur aussi . Merci Popox, ça c'est du reportage "nouvelles + photos" !!!! nous sommes gâtés et c'est un bonheur de voir la vie bien remplie de la miss aux grandes oreilles. Elle a bourlingué partout la petite Zaza , c'est merveilleux . Je lui souhaite un bon anniversaire et vous remercie de prendre grand soin d'elle et de la rendre aussi heureuse. 

Ne nous laissez plus aussi longtemps sans nouvelles car croyez bien que nous n'oublions pas nos ex petits cani senioriens et que ça nous fait un immense plaisir le lire le déroulé de leurs vies. 

A bientôt :wink:

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à toutes et tous,   Je n'ai pas pris le temps de vous écrire et vous prie de m'en excuser...   Zaza a fêté ses 15 ans aujourd'hui. Au menu un beau steak haché du boucher ca

Posted Images

Je découvre la petite Zaza. Qu'elle est mignonne cette petite, elle me fait penser à Looky, j'adore ce genre de petits chiens âgés aux grandes oreilles. Elle a beaucoup de chance cette petite d'être aussi bien soignée, surveillée, gâtée et aussi d'avoir découvert le monde : une vie bien remplie !

Toujours la même bouille craquante la petite Zaza et ses oreilles qui captent les ondes d'autres monde ;-) Bon anniversaire ma jolie. 

Bon anniversaire petite Zaza tu es bien mignonne 15ans c'est formidable comme le fait remarquer Naïa tu ressembles à Looky 

qui lui aussi a de grandes oreilles ,

Super reportage ; tu es une grande voyageuse petite Zaza ,,,, les photos montrent que tu apprécies ton petite bifteck  ,, tu es gâtée Zaza ,,, 

Je te souhaite beaucoup d'autres anniversaires petit :coeur: