Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vous l'avez rendue heureuse et réciproquement et vous lui avez épargné de souffrir, c'est une difficile décision à prendre mais lorsque nous la prenons, c'est pour leur bien. Vous garderez en mémoire et dans votre coeur tous les bons souvenirs des moments partagés avec Zaza qui elle est partie en votre présence et avec votre image.

• Réponses 199
  • Vues 52,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Rebonjour,   Je tenais encore à vous remercier pour vos messages car j'y trouve une part de réconfort.   Malheureusement, l'état de Zaza s'est dégradé dans l'après-midi et j'ai pri

• Bonjour,   Clap de fin pour Zaza   Je l'ai retrouvée ce matin perdue et trempée jusqu'à l'os dans mon jardin. Après une douche chaude, séchage et couverture chauffante, Zaza allai

• Bonjour à toutes et tous,   Je n'ai pas pris le temps de vous écrire et vous prie de m'en excuser...   Zaza a fêté ses 15 ans aujourd'hui. Au menu un beau steak haché du boucher ca

Images postées

Posté(e)

Que ton repos soit doux petite Zaza aussi doux que l'amour de Pauline pour toi.:classic_sad:

Je pense bien à vous..:classic_sad:

Posté(e)

de tout coeur avec vous Pauline courage :bisou:

votre magnifique petite Zaza est devenue une nouvelle petite étoile dans le ciel et c'est elle qui veille sur vous à présent de son au-delà, doux repos petite puce :ange:

Posté(e)

Sa petite âme s'est envolée, mais elle veille sur vous. Bon courage à vous pour pour vivre avec son absence.

Doux repos, Zaza.?

Posté(e)

bon voyage petite zaza et bon courage à vous 

Posté(e)

je me souviens bien de cette petite Zaza que j'avais trouvée si adorable ! 

Bon courage pour supporter ce départ... quand on perd une compagne de vie, c'est toujours douloureux.

Posté(e)

Je suis bien triste pour vous. :/ Zaza était une adorable petite chienne que vous avez rendu heureuse durant ces années de "co-location" comme vous dites. :coeur: RIP jolie Zaza; de là où tu es, veille bien sur Popox à qui tu manques déjà beaucoup ? et merci de lui avoir envoyé des signes afin d'adoucir sa peine... 

Posté(e)

bon courage à vous Popox.... Zaza sera toujours près de vous, bien au chaud dans votre cœur...

Posté(e)

Nos pensées émues vous accompagnent, Pauline, dans ce grand chagrin... ? :)(:

Fais un doux voyage, petite Zaza... :ange: 

Posté(e)

reposes en paix Zaza de tout coeur avec vous 

Posté(e)

Bonsoir,

Zaza a été enterrée hier après-midi entre chênes et noisetiers dans notre propriété de Corrèze où elle aimait tant aller...

Je vais rencontrer un marbrier mardi matin afin de lui commander une plaque de marbre/granit/pierre de Volvic, je ne sais pas encore laquelle car cela doit être adapté à une utilisation extérieure de montagne puisqu'on est à 1 000 m d'altitude.

Voici une des dernières photos réussies car Zaza était très photogénique ?

Elle montre son appréciation sincère du nouveau coussin moelleux détente que je lui avais offert en remplacement d'un panier orthopédique dont la mousse s'était affaissée.

Elle adorait le déplacer et parfois même le retourner avec vigueur pour s'installer comme elle le souhaitait, avec ou sans plaid complémentaire car elle était frileuse. Elle faisait pareil avec la couette au lit, voire mes jambes car elle aimait dormir entre/contre et c'était à moi de m'adapter !

C'est encore le fond d'écran de mon téléphone...IMG_20211120_094647_Bokeh.thumb.jpg.802f397febd593924bdf692c2325ac87.jpg

Merci encore pour vos messages.

Belle soirée

Pauline

Posté(e)

J'apprends seulement le départ de votre petite Zaza.

Fais un doux voyage Zaza la bien aimée, quelle belle vie tu as eue auprès de Pauline !

Je pense bien à vous ?

Posté(e)

au revoir jolie Zaza

de ton joli nuage veilles sur ta maman dans le chagrin

de tout coeur avec toi Pauline

Posté(e)

Reposes en paix ma douce dans ton petit coin de corréze .

Courage à vous pauline dans ce moment ô combien douloureux :)(:

Posté(e)

cfe4fddf137c45768047f20e53ce49d9.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.