Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Dunuts nous a quitté brutalement hier soir nous laissant dans un très grand chagrin...

Tout s'est passé très vite, il s'est levé pour venir prendre sa gamelle du soir, a titubé et est tombé...

On n'arrive pas à réaliser, le vide est immense et Nestor cherche après son frère qu'il aimait taquiner. On ne comprend pas.

J'allais poster des photos de lui dans la neige cette semaine, mon petit chien du Tibet. C'est dur... Son rendez-vous avec sa toiletteuse était pour lundi, il allait être tout beau....

Où est-tu partie ma petite peluche ??

• Sniff 6

quel choc ce départ brutal!mais au moins,Donuts n'a pas souffert....je pense bien à vous car on n'est jamais prêts à les laisser partir...

Oh pauvre petit bonhomme ! parti si brutalement et sans symptôme d'une quelconque maladie ! oui, quel choc ! je suis de tout coeur avec vous. Vous lui avez donné du bonheur à ce petit bout de chou, qu'il repose en paix. 

titi jaune triste.gif

je suis sur le cul, ce départ si brutal, on aime pas les voir souffrir et devoir prendre la décision, mais quand ça nous arrive de cette manière, on est désemparé et on se pose des questions.

Je penses bien à vous.

Un départ oh combien choquant pour vous car inattendu.

Comme le dit si bien Réjane, on est sur le cul.  Bon courage à vous.

Au revoir bonhomme. 

Ce que vous décrivez fait penser à une crise cardiaque ou une rupture d'anévrisme, ça ne prévient pas et il est difficile de réaliser ce qui s'est passé.

Il aura vécu le bonheur de vous connaitre et d'avoir un chouette grand frère. Lui aussi ne comprend pas.

On dit souvent qu'on aimerait qu'ils partent sans notre intervention mais c'est une même douleur quand on y est pas préparé.

Je comprend votre chagrin.

Quel choc! :( Pour Duncan cette mort rapide, apparemment sans souffrance est une bénédiction, (mais c'est un peu jeune… ):nono: Mais pour vous, comme l'ont si bien exprimé plusieurs membres du forum, rien ne vous avait préparé à son départ et c'est très dur. Je suis de tout cœur avec vous. :)(: RIP petit Duncan. :pleur1:Tu aura connu une vie heureuse et emplie d'amour dans ta famille.

Quel triste départ encore une fois. Duncan est parti de la même façon que Pheobus, soudainement alors qu'il était parti faire un petit tour au jardin. il a titubé puis s'est écroulé et lorsque je suis arrivée en courant c'était fini….

Repose en paix petit bonhomme.

• Créer...