Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, mariko a dit :

oh mais c'est super 

Merci beaucoup sandrine d'avoir pris le temps de mettre un petit mot et des photos   576236.gif

C'est parce que j'ai vu ton texto ;-) Très bonne idée car c'est plus facile pour moi de voir sur quel post il faut que j'aille donner des nouvelles :11_blush:

Elle ressemble à ma Pearl elles ont la même bouille  . Heureuse d' avoir de bonnes nouvelles de cette petite puce . Depuis le temps qu ' elle est avec Sandrine elle est pas plus féroce que moi bonne soeur dans un couvent de moines . Que les gens sont méchants quand ils veulent se débarrasser de quelque chose parce que pour eux elle était un objet et rien d' autre . Honte à ces sales personnes . 

moi aussi je les trouve bien ces photos, on voit une Paloma très expressive même si elle n'aime pas trop les photos, le flash lui fait peur. Chez moi Chrystal est pareille et souvent les photos avec flash sont bougées ...

je crois que Paloma file désormais le parfait amour avec son Doudou, c'est bien ainsi ! mais le vrai grand amour c'est Sandrine, là il n'y a pas mieux :coeur:

Doudou et Paloma collés serrés entrain de faire dodo sous une couverture en laine bien chaude tricotée par une de nos marraines. 

doudou1.jpg

doudou2.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Créer...