Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Crispy quelques mots me viennent pour toi je te les offre et je te souhaite le meilleur pour l'avenir :bisou::loveflower:

Bienvenue Crispy tu es bien joli

L'amour vrai fait fi des anomalies

Bientôt pour toi une vie heureuse

Qu'importe ta petite patte danseuse

A un regard sincère tu vas plaire

Tu oublieras le désarroi de naguère

Chez Cani-séniors tu fais tes premiers pas

Et crois moi ils ne s'arrêteront pas là

Tu es dans un endroit lumineux

Ici se réalisent souvent nos voeux

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bienvenue chez CS ,encore une petite misère qui n'a pas eu beaucoup de chance ,,il mérite un peu de bonheur ....

Super sympa Nikior !!! pour le petit Crispy

Bienvenue chez CS ,encore une petite misère qui n'a pas eu beaucoup de chance ,,il mérite un peu de bonheur ....

Super sympa Nikior !!! pour le petit Crispy

Bienvenue à toi petit Crispy. Mais quelle petite bouille à bisous... :wahou: Bon, apparemment, ce n'était pas l'avis de ton ancienne famille. :roll: Même pas une petite couverture pour te coucher... Ca en dit déjà long sur le soin que l'on prenait de toi. On va attendre les résultats des différents examens qui vont permettre de connaître l'origine de ta petite patte "en danseuse". Mais avec ta bouille, tu trouveras vite une gentille famille. :love:

Très joli poème NIKIOR.

véto ce matin, le cœur est bon, mais il a commençait a tousser, donc anti bio, la véto l'a manipulé, il n'a jamais montré aucun signe "d'agressivité", il s'est laissé faire

il a bien un problème neurologique,, il marche en laisse sans problème, ne souffre pas.

Bienvenue petit CRISPY :bisou: Tu dois te croire au paradis chez REJANE :loveflower: Tu vas voir tu vas trouver une famille qui elle vas t'aimer.

Ta marraine est ravie de savoir que tu ne souffres pas mais peut-on savoir comment cela va évoluer ? une autre patte peut-elle être touchée ?

en attendant profite d'un panier confortable :bisou:

Bienvenue petit Crispy !

Tu vas être dorloté, câliné maintenant petit cœur, avec plein de paniers bien douillets, oublie ton passé, ces personnes ne te méritaient pas !

Tu es un petit timide, moi j'adooore les petits timides ! Et un peu bancale, comme ma Fiona, mais elle à l'arrière, vous feriez un joli duo ! :wink:

Ah si je m'écoutais... Mais il faut savoir être raisonnable parfois pas le choix...

Profite bien de la douce vie chez Réjane et Vincent en attendant ta famille. Vu ton si joli minois, elle devrait vite se manifester.

Gros câlinous adorable petit shishi :bisou:

difficile de savoir comment ça peut évoluer, il peut vivre comme ça, il le vit très bien, c'est les deux pattes avant(l'une plus que l'autre), il court, se met sur ses pattes arrières pour vous réclamer un calin, il vit comme tout chien aimé. adore se promener, bien sure vous ne ferez pas des kilomètres et des kilomètres avec, (de toute façon, c'est un shitzu), un amour de loulou.

• Créer...