Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai deja commande QUATRE express pour lui. :smile: Meme un nouveau panier express pour lui ou Fidget car il pique tous les affaires d'elle la pauvre.

Premier petit jalousie ce matin il a demander que Fidget partir quand j'ete ou WC, elle a tousjours renter avec moi et il ne veut pas, je lui dit . :yougoout: Giza

Oulala la bouille à bisous, j'adore les petits chenapans !!! Bon Giza fraudra rendre les pouipouics à fridget quand tu aura les tiens!!

• 5 semaines après...

Bravo, même si c'est tellement difficile quand ils partent, il y en a tellement à sauver que c'est super de pouvoir accueillir un nouveau petit bout rapidement.

Belle continuation à vous et vos 4 pattounes !

• 9 mois après...

Demain c'est le premiere anniversaire de la deces d'Opium, mauvais jour pour moi car c'est aussi l'anniversaire de le deces de mon plus jeune frère, dcd 8 mois après un accident voiture ici en France il y a 10 ans.

Je manque mes 2 petit imperatrices Opium and mon Yoyo, (un an le 22 Mars) un chienne hors commun, j'ai les larmes aux yeux quand je pense d'elle.

Petit Giza fait progress, mais ca vais etre longue, il commence de montre le guard au maison mais pas de tout le confidence d'aller voir c'est qui qui rentrer. Petit a petit il surmontre ses peurs avec l'aide du Fleurs du Bach rescue créer express pour lui, il voyage dans la voiture en tout confidence MAIS uniquement si il est dans le meme siege du chien avec son petit amoureuse Fidget, donc son siege a lui reste vide. Je peut lui amener chez ma fille et il est bien chez elle, mais a l'interior, si je lui amerer chez quellequ'un avec un chien dans la maison, il n'a pas peur mais il vient un petit *pis par tout*, proper ici, après 8 mois, sauf petit pipi du stress quand je suis absente. Il n'a pas eu un crise de SSPT depuis 5 mois :love: donc nous sommes sur le bon chemin. Je peut depuis hier lui surlever quand je suis debour, j'ai eu un petit battement du queue, je ne peut pas bouger mais je crois sa va arrive tontot. Oui c'est affreuse les resultas mentale de les pauvre petit *machines a bebes* tous pour les frics.

Mince je ne peut pas a nouveau envoyer un photo

Modifié par Invité

Pas grave pour la photo, Sue.

Vous avez eu chez vous deux sacres caracteres avec Yoyo et Opium. Je ne suis pas surprise qu'elles vous manquent toutes les deux.

Vos deux nenettes vous inspirent pour aider le petit Giza. Je crois que vous etes sur la bonne voie avec lui, mais quelle patience vous avez du developper !

Courage pour ce demain qui vous rapelle tant de mauvais souvenirs. :bisou:

Modifié par Invité

Merci pour les nouvelles du mignon Giza et de son amoureuse Fidget. On se rend bien compte qu'ils

sont particulièrement aimés.Courage pour ce triste jour anniversaire.

Tout mon soutien Reglois pour ces tristes anniversaires mais heureusement vous avez tout l'amour de vos petits qui vous entourent et vous aident à surmonter ces durs moments . on oublie jamais mais ceux qui restent à nos côtés nous aident à avancer chaque jour un pas après l'autre :bisou::loveflower:

De bien tristes anniversaires... :/

Mais vous avez décidé d'aider et d'aimer le petit Giza qui semble prendre confiance peu à peu grâce à votre patience. :love:

• Créer...