Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Dieu deux deuils en si peu de temps c est trop injuste...

Un immense merci à vous Sue de tout ce que vous avez fait pour la petite mamie Opium

Je pleure avec vous et vous embrasse fort fort

Je suis de tout coeur avec vous Sue, c'est tellement injuste et je sais quelle peine immense vous avez. :cry:

Bon voyage petite Opium, tu es partie bien trop tôt, nous aurions tellement aimé que tu puisses profiter encore de l'amour de Sue :cry:

Branka

Merci toute le monde pour vos gentiles mots de soutian. C'est vrai c'est tres injuste que elle ne peut pas profiter assez longue temps de son nouveau enviremont que elle commence d'aimer. Elle a bien aimer nos petites promenades ensemble. Elle commence d'intergrate avec mes autres chiens et hier elle a faits le premiere bise a Fidget et meme elle a faire un battement de queque.la meme temps, Elle commence d'aimer la brosse. C'est trop triste. car je crois les dernieres annees n'est pas tres bon pour elle, et lui laisser dans un triste etat. Bisous ma petite mere, elle a venue tres attachante. :love:

Oh non !!!!... Pauvre petite puce !!!... :cry::cry::cry: Quelle injustice !!!... :cry: Je suis de tout cœur avec vous Sue et partage votre chagrin... :)(: Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle... Mais surtout... Vous l'avez aimée... Et vous l'avez aidée à partir dans l'amour et la dignité... :)(: Que ton repos soit doux petite Opium... :cry:

• Créer...