Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La véto a autorisé Opium a rejoindre sa maman, mais elle aura ses fils a faire enlever, elle mange toujours bien, et ce soir c'est boddy pour la miss qui essayé de toucher a ses fils.

Tres contente la petite miss va bien, cest pas la meme pour son nouveau maman, j'ai les frissons, je tousse avec mal aux oreilles et la tete. j'espere je va bien en quellesjours. je continue de faire la :xx: contre les mauvais microbes.

Je vous tiens au courant

Je suis très heureuse qu'Opium puisse rejoindre Sue, mais maintenant, c'est la maman qui est malade ! soignez vous bien Sue pour l'arrivée de votre petite puce. :loveflower: et :bisou: à Opium

Triste arrivée, mais tout va mieux car je lis que tout le monde est accro à la bonne blanche !!!

Soignez vous bien Sue pour bien profiter de l arrivée de la Miss !

J'ai essayer de trouve un train pour le Vendredi, pfffffff auchun sauf des 8 heures d'attente a Bercy ou Gare de Lyon, pas de toute convenable. Ni les jour après non plus.

Il y a pas quellequ'un qui veut une semaine gratuite en echange d'amener la puce vers moi.?

Jardin de 2,000m2 clos, WiFi gratuite etc etc. Gites de France, gite no 1494 Saone et Loire.

Le gite de Sue est visible ici pour ceux qui seraient éventuellement intéressés pour covoiturer Opium

http://www.gites71.com/location-Gite-Chissey-en-morvan-Saone-Et-Loire-71G1494.html

:top: Un grand merci a Rejane, Sandrine et Branka il sont tous fait le plus possible pour le co-voiturage a Opium et j'avoir une dose du mon drogue DEMAIN soir,

grâce a Muriel et son copain/mari (excuse moi) qui viens ici au gîte et amener la petit avec eux. Je ne peut pas exprimer mon gratitude a eux. :love: j'espere il fait beau et ils peuvent profite un peut de le beau Parc du Morvan meme si il est un peu frais.

A demain :bisou:

• Créer...