Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Opium toute petite bichon maltais de 15 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Super, je suis très heureuse pour vous deux. Profitez bien l'une de l'autre ! :bisou: à la puce

• Réponses 300
  • Vues 41,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bravo Opium, tu es une battante et ta môman commence à ressentir à quel point tu es heureuse dans ta nouvelle maison,

encore un peu de temps et tu pourras essayer de faire marcher tout le monde à la baguette... et dès que tu es guérie on va voir qui commande à la maison :laughing::big laughing: mais Sue va nous raconter tout cela dans quelques jours :wink:

Je vous souhaite à toutes deux et aux copains beaucoup de bonheur

merci à Muriel et Bruno pour le co-voiturage, super sympa :bisou:

Posté(e)

Opium a fait son premier promenade ce soir, elle a bien aimé. J'ai envoyer un photo a Branka car tousjours je n'arrive pas a mettre. Je lui porte pour monte et elle a decendu, temps en temps au gallop :laughing: car ce un peu raide ici. Elle est bien fatigue car elle a fait peut etre un 1/4 km et maintenant elle :dodo:

Posté(e)

C'est bien Opium prend ses marques petit à petit .... elle doit se dire qu'elle est bien tombée et n'a plus qu'à en profiter :bisou:

Posté(e)

Son " Altesse" Opium en promenade :wink:

opium_13.jpg

En tenue d'intérieur

opium_14.jpg

Avec sa copine Kali, on partage le panier

opium-10.jpg

Branka

Posté(e)

A 15 ans, elle ne va pas faire un marathon. :wink:

Mais je suis sure qu'elle va apprecier ces petites promenades. Tant qu'elle est avec Mummy Sue. :smile:

Posté(e)

Merci Branka :bisou:

Posté(e)
:bisou: à la petite chipie
Posté(e)
  • Auteur

Profites bien de la vie petite Opium, tu es dans une super famille qui va bien prendre soin de toi.

Posté(e)
:love::bisou: la puce
Posté(e)

Bonnes nouvelles de la petite Opium ,,,bonne continuation et bon rétablissement ,merci pour les photos :wink::smile:

Posté(e)

Elle a trouvé "la " bonne famille cette puce, qui prend bien soin d'elle. :bisou:

Posté(e)

Au secours tout les membres de Cani Seniors :scary: vien me chercher. Mon nouvelle maman a mis un impermeable sue moi et insiste que je fait mes besoins dehors, mais il y a les choses bizarre qui tombe au ciel et je n'aime pas de tout, c'est blanc et froid. moi je prefere l'interior devant la poele :snif:

Posté(e)

Blanc ???... :roll::hoho: Froid ???... :roll::hoho: Neigerait-il petite Opium ???... :shock: C'est rien tite mère... :)(::bisou: Un p'tit pipi... Et hop !!!... A l'abri et au chaud !!!... :wink::hehe:

Posté(e)
Blanc ???... :roll::hoho: Froid ???... :roll::hoho: Neigerait-il petite Opium ???... :shock: C'est rien tite mère... :)(::bisou: Un p'tit pipi... Et hop !!!... A l'abri et au chaud !!!... :wink::hehe:

+1 :razz:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.